Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Appel à l'aide

Bonsoir les ami(e)s
comment allez-vous ??
Ici, ça va, je suis moins surbookée pour cette semaine
et je vais pouvoir faire autre chose que bosser !!!
Mais il manque toujours un truc pour que tout aille bien



et un peu de chaleur.
Il fait 16-17 ° en ce moment,
je crois que l'on va être obligé d'allumer le chauffage
pour casser l'humidité qui est dans la maison !!!
Et la moisson va restée dans les champs !!!???



Mais mon appel à l'aide est dans un tout autre domaine.

Fifille est allée passer le week-end à Disneyland Paris.
Départ en train de Rennes samedi matin à 6h10
et retour par le même chemin hier soir vers minuit.
Vu l'heure tardive, elle a posé sa valise dans la cuisine,
et Elvis, mon gros mimi, a bien aimé et s'y est installé pour dormir,
et y laisser ses poils !!!
Mon z'hom, pris d'un bon sentiment, a relevé la valise et ...
TOC ???
Un bruit bizarre !!!!
Dans la valise, une superbe tasse à l'effigie de Minnie,
cassée

J'ai passé une bonne partie de la journée à chercher
sur le net cette fichue tasse pour la remplacer,
mais j'ai fait chou blanc !!!

Aussi, je fais appel à votre aide.
Si par le plus pur des hasards,
pendant les vacances,
vous allez à Disneyland,
j'aimerai beaucoup que vous la rachetiez pour nous.
Je rembourse tout bien sûre :
le prix de la tasse et les frais de port.

Voilà la tasse en question





Elle est belle hein ???

Si vous y allez,
ou si vous connaissez quelqu'un de votre netourage qui y va,
laissez moi un commentaire,
je vous contacterai par mail.

Je vous en remercie d'avance.



Et elle m'a ramené cette belle peluche



Bonne bouille n'est-ce-pas ??



Il est trop mimi mon Balou,
et elle vient de me dire que c'était mon cadeau d'annif
avec quelques jours d'avance !!!

Il est parti rejoindre ses nouveaux copains
dans l'étagère à n'ours.




Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Désolée, je ne vais chez Mickey<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
D
<br /> Dommage, tanpis !!!<br /> merci quand même<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
je vais m'informer auprès des copines... je te tiens au courant ! tu le sais bien !;o)<br /> bizoo et kenavo !!!
Répondre
D
<br /> OK merci d'avance<br /> Bizous Dom<br /> <br /> <br />
F
je suis à Perros-Guirec ce midi et juste après je file vers Brest... et je reviens vendredi matin à Perros ! je n'ai pas encore finalisé mon organisation visite copines pour la semaine prochaine... mais je te tiendrai au courant !;o)<br /> biz kenavo et dzing !
Répondre
D
<br /> OK mais lundi je ne serai pas dispo, je vais me faire belle, enfin essayer lol<br /> Et mardi je ne sais pas ??? Je suis libre le reste de la semaine, normalement.<br /> Guingamp serait super, c'est la St-Loup en ce moment et il y a une expo de broderie à la mairie, quelle belle coincidence non.<br /> Bonne soirée Biz<br /> <br /> <br />
C
dommage pas d'euro disney pour moi mais c'est quand ton anniversaire réponds moi vite chantal
Répondre
D
<br /> Mon annif ?? c'est vendredi la semaine prochaine, pfffffffffffff encore une année de plus de passée.<br /> Bonne journée biz<br /> <br /> <br />
M
j'espère que tu vas récupérer cette mignonne petite tasse !
Répondre
P
Mince, ma soeur est sur la route du retour de DisneyLand, elle y a passé la journée...
Répondre
D
<br /> Ah ben zut alors, j'aurai dû mettre mon article plus tôt !!!<br /> Mais merci quand même<br /> Bonne journée Biz<br /> <br /> <br />
M
C'est vrai qu'elle est superbe cette tasse !!!<br /> <br /> Et Baloo est trognon !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
N
Désolée je ne peux rien pour toi......<br /> si ma fille y va un jour et que tu n'as toujours pas trouvé je lui demanderai.....<br /> J'espère que tu vas pouvoir la remplacer.....<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> c'est quand ton anni ?????<br /> <br /> bisous<br /> Nadine
Répondre
D
<br /> OK et merci.<br /> Mon annif c'est vendredi de la semaine prochaine :-(((<br /> Bonne journée Biz<br /> <br /> <br />
F
tu aimes les ours ?!!! <br /> c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde cette info ! (si elle est vraie !)<br /> bizoo et dzing ;o)
Répondre
D
<br /> Vi vi c'est vrai j'aime beaucoup les peluches et les n'ours en particulier, je commence à en avoir une tite collection<br /> Bonne journée Biz<br /> Au fait, tu es où en ce moment en Bretagne ??<br /> <br /> <br />
M
JE DEVRAIS Y ALLER AVANT OCTOBRE ( OUI J HABITE A COTE C EST PLUS FACILE) JE TE FAIS SIGNE DES QUE J Y VAIS BIZ
Répondre
D
<br /> Ah oui ce serait super, tu nous sauverais la mise.<br /> Fifille a 20 ans mais est encore une enfant lol<br /> Bonne journée Biz<br /> <br /> <br />