Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou

Bonjour à vous tous,

je me fais très très rare par ici,

Même carrément absente depuis début mai.

La 2ème partie de 2014 aura été très difficile pour nous.

Décès très tragique de la marraine de ma fille, 37 ans,

et qui laisse 2 petits bouts derrière elle,

un vrai drame dont on se remet très difficilement,

pour les parents, grands-parents, frères,

mais aussi tout le reste de la famille.

 

Puis plusieurs décès de proches (voisin, ancienne voisine, .....)

pas de répis pendant tout l'été.

 

Là dessus, mon mari a fait une grosse entorse fin juillet,

en pleine saison de récoltes et autres travaux des champs,

il m'a fallu gérer l'exploitation, les RV toubib .........

J'avais, et j'ai encore, une grosse tendinite à la hanche,

qui était soignée pour une sciatique !!!!!

 

Et pour finir l'année en beauté, j'ai dû aller chez le véto avec mon vieux chien.

Je l'ai accompagné jusque son dernier souffle.

Que c'est dure de perdre un animal après 15 ans de bons et loyaux services,

de jeux, de grands moments de câlins, il adorait les gros câlins.

 

 

Mon bon gros Popeye

Mon bon gros Popeye

Voilà, maintenant vous avez des explications à mon silence.

Mes priorités étaient ailleurs

et la motivation pour le bricolage n'étaient plus là non plus.

J'ai repris récemment le bricolage (broderie, cartonnage, tricot et même patch)

Je participe à de petits échanges pour Noël également.

Je vous montrerais tout ça très prochainement, promis.

Je vous souhaite une bonne soirée

et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Prenez soin de vous et de vos proches

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Courage Dom !!! la vie n'est pas un fleuve tranquille hélas.... et il nous faut toujours beaucoup de courage pour traverser les épreuves qu'elle nous envoie. J'espère que tu passeras une meilleure année 2015.<br /> Bisous<br /> Catherine
Répondre
M
Hello Dom ... Heureusement, 2014 tire sa révérence ... espérons que 2015 nous apportera du bon, du très bon !!!<br /> Je t'embrasse, Très Belles Fêtes de Noël et de Fin d'Année
Répondre
M
De tout coeur ma Dom, tout plein de gros bisous
Répondre
A
Je te souhaite une meilleure année 2015, c'est bon, tu as assez donné à 2014 ! De grosses pensées et plein de petites croix pour l'année à venir ! @mitiés croisées
Répondre
L
bonjour ma Dom malgré nos coup de téléphone je pense à toi et t'envoie beaucoup de courage....comme toi une année horrible, comme tu as su la jambe de Maman n'a pu être sauvée en mai et passée de nouveau sur la table d'opération hier matin depuis février elle n'est pas rentrée chez elle(et ce n'est pas fini, je vais la voir tous les jours (à changer 3 fois d'établissement ) de mon côté il me faut un nouveau traitement et puis la perte de ma chienne Betty le 1 Nov seulement 8 ans , je pleure encore beaucoup....Alors oui vivement 2015<br /> gros biszous très très tendres<br /> laurette
Répondre
S
cc, comme je te comprend en 15 mois 5 décès chez nous... mais je ne suis pas pressée d'être en 2015 car on ne sait pas ce que 'avenir nous réserve encore, quelle horreur pour les parents de cette jeune femme et ces petits bouts. bon courage et il en faut tellement, biz
Répondre
C
Contente de te relire, même si les nouvelles sont tristes. 2014 est maintenant derrière nous, et je te souhaite de meilleures ondes pour 2015.
Répondre
D
Oupssss cette réponse ne t'était pas destinée LOL<br /> J'ai encore du mal avec le nouvel OB !!!!<br /> Oui, j'espère que 2015 sera moins difficile pour nous tous.<br /> Bonne journée et belles fêtes de fin d'année. Bises
D
Oh oui mes pensées vont vers eux tous les jours aussi !!!! les petits bouts sont avec eux cette semaine, je vais les voir avec Sophie cet AM, MF va être contente de la voir, elle sera sa marraine de cœur maintenant.<br /> Bonne journée et passes de belles fêtes avec ta petite famille.<br /> De gros bisous
A
Tu es toute pardonnée pour moi... j'ai aussi une pensée pour Elle. Pensée permanente. Et je pense à ses parents. .. Noël sera pour eux un enfer cette année. Espérons qu'ils arrivent à passer le cap pour leurs deux tits bouts de chou
Répondre
D
Oh oui mes pensées vont vers eux tous les jours aussi !!!! les petits bouts sont avec eux cette semaine, je vais les voir avec Sophie cet AM, MF va être contente de la voir, elle sera sa marraine de cœur maintenant.<br /> Bonne journée et passes de belles fêtes avec ta petite famille.<br /> De gros bisous
M
j'espère que l'année 2015 vous sera plus douce. IL est très dur de surmonter de telles épreuves. Bon courage.
Répondre
B
comme Nadine... je confirme 2014 aura aussi été chez moi une très mauvaise année... hormis le beau mariage de ma fille... beaucoup de soucis aussi... espérons que 2015 nous apportent à toutes un peu plus de bonheur ... bisous et joyeux Noel avec toute ta petite famille
Répondre
N
Et oui depuis ce temps là aussi il m'arrive que des tuiles ya un mauvais nuage au dessus de nos têtes j'espère que 2015 apportera de meilleurs moments...<br /> Bon courage et n'oublie pas qu'on est là<br /> <br /> Biz
Répondre