Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne année

Bonne année

Bonjour à tous et toutes,

je viens vous souhaiter une belle et douce année 2015.

Je vous la souhaite emplie de bonheur, de joie, d'amour, d'amitié, de partage,

et surtout je vous souhaite une super bonne santé.

Beaucoup de créativité aussi,

de belles rencontres pour que des amitiés virtuelles deviennent réelles.

Je vous dis à très bientôt avec quelques réalisatiosn de 2014.
Prenez soin de vous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
tous mes voeux a toi également<br /> plein de bonnes et belles choses<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très belle année 2015 à toi aussi et je retiens particulièrement ta phrase &quot;de belles rencontres pour que des amitiés virtuelles deviennent réelles.&quot; Que 2015 soit l'année de l'amitié!<br /> Bises
Répondre
N
meilleurs voeux pour 2015 !
Répondre
L
bloz avezh mat y tou<br /> vite vite je veux voir<br /> toi aussi prend bien soin de toi et de ton petit monde<br /> biszous<br /> lolo
Répondre
D
Alors, petit cours de breton lol<br /> c'est Bloavez mad qu'on dit lol et là je rentre d'un fest-noz.<br /> J'espère qu'on se verra en 2015.<br /> Bises
M
bisous ma belle à très vite
Répondre
J
bonne et heureuse année a toi aussi et surtout une bonne santé ainsi qu a ta famille<br /> bizzz<br /> Jeanna
Répondre
D
Merci Jeanna<br /> Bisous