Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noël approche !!!

Bonsoir à tous et toutes,
comment allez-vous ??
Aujourd'hui, j'ai retrouvé un peu le moral,
le soleil était là
avec un peu de chaleur.
Je suis allée faire un tour "en ville"
et me suis fait quelques petits plaisirs :
Tissus, dentelles, rubans,
sac à mains et chaussures.
Pioufff cela faisait longtemps
que je n'avais pas fait d'achats pour moi !!!




Mais revenons au sujet de cet article.
Ben oui Noël arrive, c'est dans ... 5 mois ... déjà !!!

Alors Cathou nous propose,
pour bien préparer la fête,
un échange sur le thème de Noël.

Allez lui rendre visite
là (clic)
et venez rejoindre la petite équipe déjà inscrite.
Ben oui, je n'ai pas pû résister,
j'en fait partie.




Voilà, je vous souhaite une bonne nuit



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
eh, on a encore pas eu d'été et il faut déjà penser à Noël !!!<br /> je préfère attendre encore un peu...<br /> bisous..Muriel
Répondre
D
<br /> Ben vi mais vu que le temps est en temps de Toussaint, Noël va arrivé très vite maintenant lol<br /> Bonne soirée Biz<br /> <br /> <br />
S
Kikou toi, <br /> Déjà Noël, non pas possible trop de choses sur le gril !!!!Enfin, je vais aller faire ma p'tite curieuse et peut être que .....<br /> Bon je te fais de gros bisous et t'envoie encore plus de soleil <br /> Syl
Répondre
D
<br /> Souffle plus fort, le soleil n'est pas encore arrivé :-(((( Ca caille, ej crois qu'on va mettre le chauffage !!!<br /> Bonne soirée Biz<br /> <br /> <br />
M
oh lala noel approche ? tu vas me peter le moral lol je suis meme pas encore partie en vacances lol gros bisous
Répondre
K
pas trop vite j'ai pas encore pris mes vacances d'été!!!!!<br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
F
biz !;o)
Répondre
M
tu as raison, car le temps passe si vite !
Répondre