Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeuses fêtes de Noël

 

P1050203

 

Bonsoir les ami(e)s.

J'espère que vous allez bien

et que tout est prêt chez vous pour cette belle fête de Noël.

 

 

Comme je vais m'absenter quelques jours,

je vous souhaite de passer un bon réveillon

et une belle journée de Noël en famille.

 

 

P1050223

 

Je vous offre ce bouquet fait jeudi dernier au cours d'art floral.

Nouvelle animatrice, nouvelle technique.

Beaucoup de travail mais un joli résultat,

J'espère qu'il vous plait.

 

 

 

Ces dernières semaines, j'ai brodé quelques cartes

 

P1050229

 

La grande d'après un tuto de Folleaiguille.

J'adore brodée ces cartes, le résultat est toujours très beau.

 

P1050233

 

Quelques découpes, quelques bouts de papier, un peu de colle et voilà.

Elle a une copine

 

P1050212

 

que j'aime beaucoup aussi.

Elle est partie souhaiter un anniversaire,

je ne sais pas si elle est arrivée à bon port !!

 

 

 

Les 3 autres sont tirées d'une revue, je n'ai plus le nom en tête.

 

P1050230

 

Ces petites broderies étaient prévues d'être montées en pendouille à sapin,

mais j'ai trouvé cette idée de carte plus sympa.

 

 

P1050231

 

 

Quelques bouts de papiers également, des rubans, de la dentelle

et voilà de jolies cartes de voeux toutes mimi, enfin je trouve.

 

 

P1050232

 

 

Voilà, je vous laisse pour quelques jours.

Sur le prochain article, je vous montrerai tous les cadeaux reçus de la part de Nadine

dans le cadre de notre échange de l'avent.

 

 

 

Noel 0270

 

JOYEUX NOEL A TOUS

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Et j'ai reçu la mienne . Super jolie et pleine de gentilles attentions ;Bisous
Répondre
M
tes cartes sont sublimes j espere que tu as passé un bon noel ma belle biz
Répondre
L
Jolies cartes, je ne les vois pas toutes car ici dans la campagne de Normandie la connection est mauvaise, c'est pire que chez moi !!!<br /> Joyeux Noel à toi et à ta petite famille.<br /> Bisous bisouès<br /> Catherine
Répondre
L
merci de ta participation aux defis<br /> passes un bon reveillon de noel
Répondre
L
ahhh oui de belles cartes dom joliment agrémentées<br /> pas trop xxx en ce moment<br /> passe de bonnes fêtes bizzzz
Répondre
N
bonnes fêtes a toi aussi<br /> très belle composition florale comme j'aime en blanc et vert ..<br /> biz
Répondre
L
doux et tendre Noël entouré des tiens<br /> biszous<br /> laurette
Répondre
M
BRAVO pour toutes ces superbes cartes !!!<br /> <br /> Très Belles Fêtes de Noël Dom, BISOUS
Répondre
N
ton bouquet, dans ces tons est sobre et superbe ! bravo ! et tes cartes, très jolies, bravo car tu as dû y passer du temps ! mais c'est toujours agréable de faire plaisir en envoyant de jolis<br /> courriers ...<br /> joyeuses fêtes de Noël, à bientôt,
Répondre
M
bon noel à toi<br /> pase de bonnes fetes<br /> merveilleux travail avec tes cartes cmme d habitude<br /> bisous<br /> martine
Répondre
D
<br /> <br /> Heureuse de te lire, j'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> <br /> de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci, joyeuses fêtes pour toi et toute ta famille..bizz
Répondre
J
superbe toutes ces cartes passe de bonnes fêtes toi aussi<br /> bizz<br /> Jeanna
Répondre