Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

7 ans !!!!

7 ans !!!!

les amis,

comment allez-vous ?

Pas trop difficile la reprise ce matin ?

 

Ce matin, dans ma boîte mail,

Mr OB me disait que mon blog avait 7 ans aujourd'hui !!!

Déjà 7 années de partage, de créativités,

d'échange en tout genre,

et surtout

d'amitiés virtuelles qui sont devenues réelles.

7 ans !!!!

Pour fêter l'évènement,

j'aimerai vous remercier d'être toujours présentes,

malgré mes longs mois d'absence.

Aussi, je ferai un tirage au sort dans les commentaires de cet article à la fin de la semaine.

Je vous concocterai quelques petits cadeaux,

je ne sais pas encore combien.

Je vais y réfléchir.

Oh m'attendez rien de bien exceptionnel,

juste un petit quelque chose pour le plaisir de faire plaisir.

Alors, qui tente sa chance ?

 

En attendant, je vous souhaite une bonne soiée,

pour moi, cours de couture.

Je vais tricoter,

j'ai un petit paleton pour BB sur le gaz LOL

 

A très bientôt

annie 07/01/2015 16:49

Je ne connaissais pas au début de ton blog ...euh mdr je ne connaissais pas l'existence de ton blog il y a sept ans. Mais t'ayant découvert en cours de route, je me suis régalée ! et continue..Bisous

LOlifa 06/01/2015 18:39

7 ans ! ça s'arrose !!! hips .....
et en plus 'tu nous fais un petit jeu .... comme c'est sympa !
j'espère que ton petit blog continuera de vivre encore longtemps ; c'est lui qui nous aura permis de bientôt nous rencontrer !
Gros bisous et bonne soirée
Catherine

laetitia 06/01/2015 08:44

bon anniversaire à ton blog alors...
meilleurs voeux pour 2015
bisous
laetitia

christiane 06/01/2015 08:31

Un bon anniversaire et une très bonne et heureuse année 2015.

laurette 05/01/2015 22:10

faite pété le bouchon waouuuuuuuuuuuu 7ans que du bonheur
et je ne parle même des année qui arrivent où l'on va découvrir de belles petites créations
biszous ma Dom
lolo (laurette)

MissParker 05/01/2015 21:58

Hello Dom ... l'âge de raison, dit-on ;) Bon AnniBlog et ... Bonne continuation !!!
Tous mes Voeux de Bonne Année et de Bonne Santé pour 2015 !!!
Bisous, Douce semaine

danielle02 05/01/2015 20:41

oups 2015

danielle02 05/01/2015 20:41

bonsoir
bon anniversaire pour ton blog
meilleurs vœux pour 20150
bonne soirée
Danielle

nicolbrod39 05/01/2015 20:07

bon blog anniversaire ! je veux bien participer....
c'est vrai qu'il y a un moment qu'on ne te voyait plus....
meilleurs voeux pour 2015,amitiés,