Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit courrier de l'été

 

Coucou à tous et toutes,

comment allez vous en ce beau dimanche d'automne ?

Ici c'est vent, froid et averses

L'été s'en va tout doucement,

et le froid arrive beurkkkkk !!!!

 

Heureusement que j'ai mon petit courrier de l'été

pour tenter de me réchauffer,

du moins de l'intérieur, c'est déjà ça LOL

 

J'avais mis en place, en tout début d'été,

un petit échange de cartes postales des vacances.

Je devais donc en recevoir 2, comme toutes les inscrites,

et ben j'en ai reçu .....11, oui oui vous avez bien lu !!!!!!

Les copinettes m'ont fait la surprise de m'envoyer des cartes

de leur lieu de vacances, alors que je n'étais pas dans leur liste.

Un grand merci à toutes.

 

P1030958

 

Tout d'abord les cartes reçues pour l'échange

 

Celle de Nathalie,Jolienanou,

en vacances dans le marais poitevin.

 

P1030959

 

Puis celle de Sandy, Cisney, 

 en vacances dans le sud

 

P1030966

 

 

Merci les filles pour votre participation à cet échange.

 

Puis j'ai participé à un échange de cartes chez Monique, Bluesy.

 En juillet, nous devions envoyer une carte en jaune,

pour faire venir le soleil !!!

J'ai reçu une carte de Guy, son mari, qui a bien voulu participé aussi.

 

P1030964

 

Puis en Août, une carte en bleu, couleur de la mer.

J'ai reçu une carte de Christine, d'Ardèche.

 

P1030965

 

Merci à vous 2, et merci à Monique pour cette organisation.

Je n'ai pas pris de photos des cartes envoyées :-(((

Mais en allant sur le blog de Monique, vous verez toutes les cartes envoyées.

 

Puis quelques cartes de copinettes,

qui ont essayé d'ensoleiller mes journées par leurs envois.

 

Une carte d'un beau jardin bien structuré venant de Dordogne

et envoyé par ma jumelle normande LOL

La Fée Clobouclette

 

 

P1030967

 

J'adore toutes ces topiaires, quel art !!!!

 

Puis Loli, copinette de forum,

en vacances dans les Landes

 

P1030963

 

Mais aussi de mon amie Laurette,

P,ause Caféen vacances à l'Île d'Oléron.

 

 

P1030960

 

De Sylvie (Kikou) en vacances en Bretagne,

et qui après un bref passage à la maison

est partie dans son finistère natal.

 

P1030968

 

Puis une carte pleine de soleil de l'île de la Réunion,

de la part d'Alex (picatchou) partie là-bas pour quelques années.

 

P1030969

 

Wouah, ça me donne envie d'y retourner !!!

 

Puis les copines bretonnes, les vraies,

les "pas virtuelles", ont aussi pensé à leur pauvre copine

qui était restée chez elle, au boulot tout l'été :-(((

 

Une joile carte du Pays Basque de la part de Laurette,

et oui encore une Laurette !!!

 

P1030962

 

Celle-là aussi donne envie de retourner sur place !!!

 

Puis la drenière, arrivée fin de semaine dernière,

de la part de nos amis, Marie-France et Albert,

partis reprendre leur souffle après un été chargé,

à garder leurs 7 petits-enfants.

 

P1030961

 

 

Un grand, un énorme

 

.

 

à toutes et tous.

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche.

A très bientôt

Prenez soin de vous.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> quelle belle ronde de l'été !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben tu vois ! tu en as vu des paysages cet été ! lol<br /> el échange en tout cas ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voilà du courrier bien agréable !<br /> sympa les copinettes ! et oui on a bien besoin de réconfort avec cette fichue météo !!!<br /> bisous et bonne nuit<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est joli toutes ces cartes<br /> pleins de souvenirs<br /> <br /> bises<br /> vivie<br /> <br /> <br />
Répondre