Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes ouvrages de l'an neuf

 

Bonjour bonjour

 

Comment allez vous avec ce beau temps hivernal ?

Ici, de la neige depuis hier matin,

elle ne tombe plus, mais ne fond pas non plus !!!

Elle doit en attendre d'autre je supose !!!!

 

Ce temps est propice aux bidouillages en tout genre,

encore faut-il avoir un peu de temps !!!

 

 

 

Mais le soir, après le repas, j'arrive à broder un peu quand même.

Et cette année, je me suis lancée dans 2 ouvrages au long cours,

pas très habituel pour moi,

mais les thèmes m'ont attiré et je me suis laissée tenter.

 

 

 

Tout d'abord, l'ouvrage qui a ouvert l'année des petites xxx

Le nouveau SAL de Maryse, tout doux et très agréable à broder.

 

Janvier.JPG

 

J'ai adoré brodé cette petite cage ... ouverte

et ces jolies roses qui fleurissent sur ma toile.

Je brode le cadre au fur et à mesure,

sinon, je ne serai pas dans les clous, je me connais lol

J'aime beaucoup.

Vivement la suite.

 

 

 

Puis je me suis laissés tenter par une nouveau SAL de chez Belissa33

le thème ?

 

Janvier.JPG

 

Vous comprenenz pourquoi je me suis laissée tenter ?

Je pense monter cette broderie sur une boîte pour y ranger mes dentelles.

 

Janvier--2-.JPG

 

Le début fût difficile,

j'avais choisi une toile plus claire

et je ne voyais pas mes points.

Sur celle-ci, c'est mieux, pas parfait, mais ça va.

Le motif est brodé en 1 fil sur 1 fil de trame,

dur dur pour mes yeux !!!

Mais j'aime bien le résultat.

 

 

 

Alors qu'en dites-vous de mes choix de SAL pour 2013 ?

Et je suis fière de moi, je suis à jour YESSS

jusque quand ??? on verra bien hihi

 

Je vous souhaite une bonne soirée

et un bon dimanche bien au chaud.

Prenez soin de vous

A très bientôt

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
magnifique celui de Maryse promet !! dentelles anciennes tout un programme<br /> bonne journée ma Dom et gros bisous
Répondre
L
De bien jolis choix.....de belles couleurs....j'aime ! Bis
Répondre
A
Et tu peux !! c'est très très joli même si je ne comprends pas comment tu fais pour voir de si petits points. Moi il me faudrait la loupe des Experts ! lol gros bisous
Répondre
M
BRAVO, BRAVO Dom pour ces jolis débuts d'ouvrages prometteurs !!!<br /> <br /> BISOUS, bon dimanche, bonne semaine
Répondre
L
j'ai hésité pour le sal dentelles joli rendu<br /> bonne soirée
Répondre
L
coucou Ma Dom<br /> de belles broderies que du beau!<br /> j'ai commencé la grille de Maryse<br /> on bouste les troupes<br /> biszous<br /> Lolo
Répondre
A
Très bon et beau choix pour tes nouveaux ouvrages ! Bonne et belle soirée bien au chaud, bizz
Répondre
S
super jolie et raffinée; et le frou frou du ciseau, j'adore où as tu eu le modèle, stp??<br /> <br /> biz et toi aussi, reste au chaud, on devait aller chez notre cousin avec Peggy et on a annulé pourtant ce n'est qu'à 7 kms...mais 8 cm cette nuit sur les 5 du début de semaine et la glace....
Répondre
D
<br /> <br /> L'oeillet à ciseaux, on me l'a offert, il est fait en crochet. J'ai vu le modèle quelque part, mais où ??? Je demande à la copinette qui me l'a fait et je te dis.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
de bien beaux ouvrages<br /> bravo<br /> bon courage pour la suite<br /> bon week<br /> biz
Répondre
M
tres bon choix<br /> biz
Répondre
A
Deux SAL prometteurs, vite la suite !!! Bises
Répondre