Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAL IsaV - suite

 

Bonjour à toutes et tous,

comment allez-vous en ce doux dimanche ?

Ici, c'est tout gris, doux et sans pluie,

un temps de saison en somme !!!

 

En ce dernier dimanche du mois,

je viens, comme à l'accoutumée,

vous montrer mon avancée sur le SAL IsaV,

toujours orchestré par Nicole.

 

Ce mois-ci, j'ai fait et fini le pique-aiguilles.

 

P1030995

 

Vous le voyez en compagnie de la trousse,

toujours pas montée !!!

Mais ma MAC est chez le docteur depuis 3 semaines :-((((

 

P1030996

 

Le voilà, tout seul comme un grand,

et en gros plan.

J'aime toujours autant broder ce fil teintouillé par mon amie Nadine.

 

Pour le reste, rien de spécial à vous montrer,

je travaille pour des cadeaux de Noël, alors

 

GIFS CHUT...

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne fin de dimanche à tous,

et bon WE prolongé pour ceux qui en ont la chance.

 

A tout bientôt,

prenez soin de vous.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> il est magnifique ce petit pique aiguilles j'adore ces teintes chaudes j'attend avec impatience de le voir terminé bisous ma petite Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très beau travail bravo...<br /> <br /> Belle et bonne journée<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bjr, super modèle que vous faites..... excellent même....<br /> je suis aussi avec nicole, excellent de faire un sal avec elle, à notre rythme.....<br /> je suis fan Isabelle haccourt ..... j'aime<br /> nadette du jura<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cet ensemble va être bien pratique...je vois que le range-aiguilles se monte façon biscornu et je pense qu'il faut prendre une doublure du même ton pour ne pas trop voir la couture?<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je pense que cele fera un bel ensemble.<br /> <br /> <br /> Pour le montage, il va falloir que je trouve LE tissus qui va bien oui.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Dom<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très très joli (le fil comme la broderie) !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe ... et quel magnifique fil !!!<br /> <br /> BISOUS Dom, douce soirée, bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> coucou Dom ,c'est joli ce que tu fais .Ici ça va malgré le temps gris ,demain repos pour moi.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> merci pour ta petite visite et surtout pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et bon WE<br /> <br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli ! quand l'ensemble sera cousu et finitionné, ce sera superbe ! j'espère que ta machine ne restera pas trop longtemps chez le docteur ;-) biz et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très joli c'est vrai ! oui nuages et grisaille ! un temps de tousssaint comme on dit !<br /> bon je retourne à mon tricot ! j'avance bien ! suis contente de moi (c'est déjà ça lol)<br /> gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah ben montre nous ton tricot alors, même en chantier, on veut voir !!!<br /> <br /> <br /> Cet AM, j'ai cartonné, ça m'a fait du bien de bricoler, cela faisait longtemps. Je commence enfin à pouvoir reprendre mon rythme d'avant l'été OUFFFF<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bizzzouilles Dom<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'ets vraiment joli ! Il me semblait bien reconnaître un fil de Nadine, j'ai le même ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pour ton pique-aiguilles, tu fais une couture "biscornu" et tu rembourres un peu ? broder, c'est facile, "finitionner", on n'a pas toujours des idées !<br /> merci de continuer avec nous, bonne continuation, à bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour le range aiguilles, c'est prévu montage biscornu avec le tissus de doublure sans rembourrage et avec un bout de fuerine pour piquer les aiguilles à l'intérieur.<br /> <br /> <br /> Il me reste un biscornu et un petit attache ciseaux et j'aurai fait tou l'ensemble.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt Dom<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> salut dom<br /> comme nous sous les nuages que c'est triste !!!!<br /> belles broerei en tout cas<br /> moi je suis toujours avec mes écharpes pour l instant<br /> pas de pont pour nous demain c 'est boulot<br /> tu me diras ça fait deux jours que je suis en faonction bobonne à tout faire<br /> bisous<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli<br /> <br /> bisous<br /> vivie<br /> "brodi-broda"<br /> <br /> <br />
Répondre