Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Festival du Camellia 2010 - Guingamp

Coucou tout le monde,

Pas trop décoiffée avec tout ce vent !!!

 

Pour mettre un peu de printemps dans cette grisaille,

je vous envoie faire un tour à Guingamp,

charmante petite ville des Côtes-d'Armor.

Ce wwek-end, un festival du camellia y était organisé.

Cet arbuste pousse très bien sous nos latitudes !!!

 

Je vous ai préparé un diaporama de l'exposition d'art floral.

De vraies merveilles, je m'en suis mis plein les yeux.

Tout plein de belles idées à prendre et à "essayer" de copier.

Le diaporama est un peu long,

mais je n'arrivai pas à faire un choix,

tout était tellement beau.

Je vous laisse admirer

 

Alors qu'en dites-vous ??
Je félicite tous ces artistes pour ces superbes mises en scène.
Si vous passez par là,
chapeau bas, mesdames et messieurs.
C'était tout simplement superbe.
D'autres expositions étaient présentées,
je vous les montrerai un autre jour.
Je vous souhaite une bonne soirée
Portez-vous bien
Et à très bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Joyeux anniversaire à ton fils !! et puis encore un à fêter l'an prochain car une de mes nièces à accouché ce matin lol bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j adore<br /> si j avais pu en faire mon métier !!!!!<br /> merci beaucoupr pour cet article<br /> je me suis régalée<br /> bisous et bonnes fêtes<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai adore ton diaporama quelle créativité des artistes bon Paques ma petite bretonne bises chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> cela fait du bien toutes ces fleurs !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup tout ce que je viens de voir<br /> merci de nous faire partager ces petits moments<br /> biszous<br /> laurette(draveil)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce superbe diaporama ici dans le pas de calais il fait froid mais nous avons eu aujourd'hui un peu de soleil alors on en profite toujours pas de nouvelle de notre échangedu printemps<br /> cela commence a etre un peu long bonnes fetes de Paques biz carole<br /> <br /> <br />
Répondre