Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite promenade au jardin

Article publié hier soir,
mais aparemment personne ne l'a reçu,
alors je retente ce soir !!!
Mister OB fait encore des siennes grrrrrrrrrrrr

Bonsoir tout le monde,
comment allez vous en cette première semaine de Septembre.
Et voilà, l'été qui s'achève déjà
Mais Septembre peut nous réserver de belles journées ensoleillées.
Du moins je l'espère, nous devons partir en vacances.



Ce soir je vous amène faire un tour au jardin



Et Vanille, alias Minette, va vous servir de guide.
Vous êtes prêts à la suivre ???

D'abord quelques photos générales



Et maintenant en détail.





Voilà, c'est fini !!!
La balade vous a plu ???
Moi je me suis bien amusée à suivre Mamie dans cette balade !!!

Je vous souhaite une bonne soirée
Léchouilles à tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
W
Merci pour ces jolies fleurs...il faut en profiter encore un peu !!!<br /> Bises
Répondre
D
<br /> Oui oui j'en profite tous les jours<br /> Bonne soirée Biz<br /> <br /> <br />
J
Tu as un magnifique jardin, veinarde !<br /> Je te souhaite beaucoup de soleil pour ce mois de septembre pour que tu profites au maximum de tes vacances.
Répondre
D
<br /> Je vais aller le chercher, le soleil, j'irai là où il sera mais j'espère qu'il ne va pas courrir devant nous LOL<br /> Bonne soirée Biz<br /> <br /> <br />
M
MERCI Vanille pour cette charmante balade dans ton beau jardin ;)<br /> <br /> Tu diras à ta Maman humaine qu'en effet, je n'avais pas reçu la news :?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous de MissParker et Léchouilles de Maya à Vanille
Répondre
D
<br /> <br /> Rendons à César ce que lui appartient, Vanille est le BB de ma fille, et pendant l'été elle profite du jardin de Mamie LOL mais vendredi, finie la liberté, retour en appart :-(((<br /> Bonne journée Biz<br /> et aussi une caresse à Maya<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour Dom<br /> je rentre de vacances et je vide progressivement ma BAL . Je suis ravie pour toi , tu as bien mérité de te reposer .<br /> Plein de bisous de DD
Répondre
D
<br /> Ah oui du repos ENFIN<br /> <br /> <br />
M
merci pour la fraicheur des fleurs<br /> rentrée calme pour moi peu de travail malheureusement !!!!<br /> bonne journée<br /> martine au détour dune croix
Répondre
D
<br /> Ah bon tu n'as pas de boulot, je ne savais pas, je pensais que tu était ... retraitée<br /> Bon courage dans tes recherches<br /> Bonne soirée Biz<br /> <br /> <br />
L
et bien la prochaine fois il va falloir que tu m'emmenes avec toi visiter ce beau jardin<br /> bisoussss et douce nuit<br /> laurette (draveil)
Répondre
D
<br /> Ah oui oui la visite du jardin, c'est quand tu veux.<br /> Bonne soirée Biz<br /> <br /> <br />
M
COUCOU MA BELLE ET BIEN JE ME SUIS FAIT LA MEME REFLEXION AVEC UN ARTICLE QUE J AI FAIT HIER<br /> JE N AI PAS RECU TA NEWS ET JE PENSE QUE PERSONNE N A RECU LA MIENNE NON PLUS LOL <br /> EN TOUS CAS JE TROUVE CET ARTICLE TRES SYMPA ET BRAVO POUR LA PRESENTATION BIZOUILLES
Répondre
F
hihihi sacrée bike!! fo kel profite de sa derniere semaine ac sa mamie!! lol
Répondre
D
<br /> Oh lala oui plus que 1 semaine, l'éta a passé sacrément vite !!!<br /> Pov' tite bike, elle va être enfermé après :-(((<br /> Bisous<br /> <br /> <br />