Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon ti BB



Bonsoir tout le monde,
J'espère que vous avez passé une





Ce soir, je vous présente mon petit BB
Regardez comme elle est mimi !!!




Un BB orchidée que j'ai récupéré sur une plus grande.
Cela fait un an qu'il est tout seul dans son pot,
il commence juste à faire de nouvelles feuilles !!!
Et de belles racines, je pense que j'ai réussi.
Mais il n'est pas encore arrivé à me faire d'aussi belles fleurs que sa maman.


Elle est en fleur en ce moment,
elle a commencé à fleurir pendant nos vacances en Corse, il y a un mois.
C'est toujours un ravissement de les voir s'épanouir.

Je reviens pour vous montrer mon avancée sur un SAL en cours.
A tout de suite...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :