Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue à Elina

Bonsoir à tous et à toutes,
j'espère que tout le monde est en forme
après ces quelques jours de printemps.
Dommage que la pluie soit de retour !!!


Ce soir, je vous montre ce que j'ai offert
à la petite Elina, la puce de Madou60,
née en janvier dernier.



Je me suis bien amusée à lui bidouiller ces petits présents
et j'ai voulu faire dans l'utile,

P1020126.JPG

Une boîte en cartonnage
et un petit pull tricoté main.

La boîte fermée

P1020122-copie-1.JPG

Une broderie, un petit patch des tissus utilisés pour l'habillage,
un boutons et un petit noeud-noeud.

ouverte

P1020123.JPG

Elle a une petite pochette sur le devant,
qui était prévue dans le fond normalement,
mais je n'ai pas fait attention lors du collage,
trop tard, tant pis !!!
Je la trouve craquante,
Elina pourra y ranger ses petits secrets,
quand elle aura grandi un peu.
Modèle trouvé dans la revus "Atelier déco & créations" n° 8 de décembre 2009.
Les tissus viennent de "l'atelier de Loly".
N'hésitez pas à aller y faire un tour,
de très beaux tissus, et la livraison : top.

Et le petit pull

P1020124

Un kit trouvé dans un magasin "Interlaine" à St-Brieuc (22).

Madou60 (Peggy) est enchantée de ce petit colis et j'en suis ravie.

Maintenant, il me faut finaliser le colis
pour mon échange de printemps.
Toutes les pièces sont réunies,
donc yapluka.


Je vous souhaite une bonne soirée
et vous dis à très bientôt.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> je craque pour ton cartonnage c'est ravissant<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pour avoir vu, c'est magnifique, bravo Dom.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wouah, quel joli cadeau ! félicitations<br /> pour l'échange de printemps, les photos son sur mon blog, faut-il de les envoyer ?<br /> BIZ LAURENCE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> comme d'ab ! super joli ! je ne m'étonne même plus moi qui connais tes talents et ta générosité<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chapeau la bretonne<br /> c est exquis de tendresse<br /> c est mignon à croquer ou à craquer<br /> bises<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ouah ! Cette boîte est magnifique, bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> fiou ! tu as des doigts et des idées de fée ! c'est ravissant ! la super boite et le pti pull !<br /> bravo et bizoo de "dérobée guimgampaise" !;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bienvenue Elina quel charmanr prénom c'est une adorable petite boite que de talent Dom plus tard Elina sera trés heureuse d'y ranger ses trésors bises chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est adorable !!!<br /> <br /> BRAVO Dom, BISOUS et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très très joli ! quel beau travail félicitations Dom, Elina a de la chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres joli moi aussi j'ai un cadeau de naissance à faire pour une petite fille née mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BRAVO MA DOM POUR CE SUPERBE BOULOT !! JE SUIS PLUS QU ENCHANTEE CONTENTE RAVIE CHARMEE JE NE TROUVE PAS LES MOTS C EST MAGNIFIQUE MERCI MA BELLE GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre