Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je cartonne à donf !!!!

 

 

Bonsoir à tous et toutes,

j'espère que vous allez bien,

que la grippe et la gastro

ne se sont pas invités

dans vos foyers ?

Pour le moment, ici ça va,

on fait de la résistance !!!

 

 

Barre

 

Et oui, en ce moment,

je cartonne à "donf" !!!

En plus des boîtes offertes

lors de fêtes de Noël

à quelques membres de ma famille,

j'ai aussi cartonné pour mon amie Annie(clic). 

Elle nous avait invité pour le

réveillon de la St-Sylvestre,

je n'allais quand même pas arrivée les mains vides,

OH NON

 

Alors, j'ai fouillé, feuilleté,

fais des essais infructueux,

bousillé 1/2 feuille de papier cuir !!!

De rage,

j'allais abandonner mon idée

et aller chercher un truc banal dans le commerce !!!

Même mon z'hom a trouvé bizarre

que je n'y arrive pas et que j'abandonne !!!

 

Mais c'était sans compter sur ma copinaute Huguette,

merveilleuse cartonneuse des Ardennes.

Un petit coup de fils pour me signaler

qu'elle m'avait envoyé un mail

avec un tuto pour faire le truc que je voulais.

 

De suite, je me suis mise à l'ouvrage,

et après quelques heures de coupe,

de collage, de recherche DU papier qu'il faut,

d'ajustage

voilà que j'ai réussi à faire

 

P1030257.JPG

 

Un sous-main en skivertex et papier fantaisie.

 

les 2 petits côtés s'ouvrent

 

P1030258.JPG

 

Elle pourra y ranger ses cartes de visite

et autres petits papiers

qui se perdent facilement.

 

Avec, j'y avais ajouter 2 livres sur la home déco.

Si vous avez été sur son blog,

vous connaissez son superbe coup de crayon,

puis une jolie bougie, elle les collectionne.

 

Et comme il me restait du papier,

et que Annie a posté le 1500è commentaire

sur mon ti blog le mois dernier,

cette semaine, je lui ai concocté ce supplèment

 

P1030289.JPG

 

Un porte bloc-note

 

P1030290.JPG

 

J'ai rajouté une petite fantaisie,

elle pourra glisser une photo dans sa partie droite.

 

Cet après-midi, je suis allée le lui glisser dans sa BAL

en allant faire mes courses,

elle devrait l'avoir trouvé en rentrant du boulot.

 

Mais il me reste ENCORE du papier .....

Affaire à suivre donc ...

 

 

Merci Huguette (clic)  pour ce tuto,

c'était super sympa de ta part,

et de me télephoner en plus,

quelle merveilleuse surprise.

Blinkies

 

 

 

Allez voir son blog,

elle cartonne à merveille.

 

 

Et aussi un grand

 

 

 

 

Blinkies

  à toi aussi Annie

pour cette charmante soirée

en votre compagnie,

ainsi que celle des autres invités.

 

 

Barre

 

 

Je vous souhaite à tous

une belle et douce soirée,

portez vous bien

à très bientôt.

 

 

 

 

 

comme la cigale 02/03/2011 01:04


J'ai dans une revue, un sous-main similaire et il me fait de l'oeil depuis quelques temps pour orner notre bureau des éducs pas trés'in' en accessoires !
peut-être vais-je le tenter
merci le tien est super classe
allez, faut que j'aille dormir !
mf


la layette de Valou 21/01/2011 09:03


Tu as raison de la gâter notre amie commune.
Elle est adorable et plus que ça encore. Il faut la chouchouter. C'est super beau ce que tu as fait.
Bisous
Valou


dom 21/01/2011 21:08



Oh que oui que je la chouchoutte mais pas encore assez à mon goût !!! Elle le mérite emplement.


Bonne soirée tricot, je reprendrai mes aiguilles en rentrant de vacances, promis. Mais là j'amène mes petites xxxx avec moi, ça prend moins de place dans la valise.


Bizouilles



laurette 17/01/2011 21:48


et bien ma Dom ton travail est splendide
mais tu es certaine de dormiR!!!
biszous biszous
laurette


dom 20/01/2011 10:13



Hihi sisi je dors, 9 h par muit en moyenne !!!


Bonne journée ma petite laurette


Bizouilles



annie 17/01/2011 20:49


Oui Dom, s'il te reste du papier.... on va changer le bureau pour mettre tout ça en valeur ! c'est trop top !
mais en même temps, venant de toi, ça ne que peut être top !
mille bisous


dom 20/01/2011 10:15



Merci pour les compliments !!!


Le petit carmet a plu à plusieurs, je pense que j'en ferai d'autres.


Mais pour la suite, tu devras attendre, je pars en vacances et j'ai aussi d'autres projets sur le feu !!! Comme ça tu as le temps de te trouver un joli nouveau bureau.


Bonne journée Bizouilles



chantal 16/01/2011 20:04


un bien bel ensemble annie à du etre contente que du bonheur quand notre petite bretonne cartonne bises du soir


madou60 15/01/2011 13:20


c est trop top c est merveilleux c est...j adore je peux pas commander un sous main ? lol bizous c est vraiment superbe


martinette69 15/01/2011 10:05


bravo Dom c est superbe
annie a dû être ravie
j aime bien ton calepin c est super chouette
bises et bon week end
martine


karine 15/01/2011 08:14


j'aime bcp ton sous main,il est trés reussi


Petitelibellule 14/01/2011 23:19


tres tres joli bravo Dom
bisous


sybille 14/01/2011 21:33


superbe cartonnage , j'ai envie de m'y remettre . Pour le moment pas de grippe ni de gastro , chouette alors , j'espère comme toi que la resistance sera la plus forte !!!!
bise


Catherine 14/01/2011 20:38


Beau travail ! je ne trouve rien d'autre à dire....
bonne soirée
biiiiiiises
catherine


MissParker 14/01/2011 20:23


C'est magnifique !!!

BISOUS Dom, bonne soirée et bon w-e


Huguette08 14/01/2011 19:45


Whaouuuuuuuuuuuu....
encore plus beau que ce que tu m'avais au téléphonne!
bravo pour ces deux superbes réalisations,
j'imagine le bonheur d'Annie.....
bisous-bisous ma copinette.
HL.


christiane 14/01/2011 19:38


Oh là la c'est beau, tu as super bien réussi et tes copines ont dû être ravies


sandy 14/01/2011 19:18


quel talent!! Victoria aurait adoré le motif..
biz