Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite étagère en cartonnage

gifs coucou

 

Comment allez vous avec cette belle journée de printemps ?

ENFIN

et on va espérer que ça va durer,

on en a tous et toutes un grand besoin.

En attendant, profitez en un max !!!

 

 

 

 

Aujourd'hui, on parle cartonnage,

ça vous dit ??

 

En juin dernier, chez mon amie Annie,

est née une jolie petite Lyna.

Je vois régulièrement sa petit frimousse sur le FB de sa maman,

elle est tout cocotte.

Et sa mamie est super fière de sa petite-fille.

 

 

Pour faire un petit cadeau qui sorte de l'ordinaire,

j'ai sorti cartons et papiers pour faire

 

P1050554-copie-1

 

Une étagère desserte de table à langer.

 

Je l'ai un peu modifié par rapport au modèle de départ.

J'ai rajouté une étagère et le petit tiroir.

 

P1050555

 

Des poignées pour le transport

 

P1050556

 

Un ti bouton assorti pour le tiroir

 

P1050557

 

Un zoli papier avec des zanimos tout rose

 

P1050558

 

Z'avez vu le ti cochonnet en haut,

l'est-y pas mignon hihi

 

 

 

J'ai failli ne pas pouvoir la finir !!!

Pas pris assez de papier au départ,

fermeture du magasin où je l'avais acheté

Mais une copine, lors d'un cours de cartonnage,

nous annonce qu'un autre magasin avait acheté le stock de celui qui a fermé

OUFFFFF je file voir, je fais le tour du magasin, rien !!!!

Je refais le tour, et là

YESSSSSS il était là

j'en ai pris 2 feuilles pour le cas où

et j'ai bien fait, j'ai eu besoin des 2 !!!!

 

J'étais bien contente de pouvoir la finir ENFIN.

 

Je l'ai donné à la mamie qui s'est chargée de la livraison !!!

La maman a bien aimé,

et j'en suis très heureuse.

 

Voilà, quelques péripéties pour un ouvrage tout bête au départ !!!

 

 

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine

Prenez soin de vous et des vôtres

A très bientôt

 

 

gifs bonnes vacances

 

 

 

à ceux et celles qui ont la chance d'y être

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
très très jolie cette étagèren c'est un magnifique cadeau pour cette petite fille
Répondre
M
Mais dis-donc, tu sais tout faire de tes dix doigts ! Une vraie fée. Félicitations !
Répondre
M
sublime !! bravo ma belle comme d habitude des doigts de fée...bizzz
Répondre
L
et si je venais te faire un petit biszou en vrai.....<br /> Cela cartonne chez ma Dom<br /> biszous biszous<br /> laurette
Répondre
D
<br /> <br /> OUI OUI je veux un bisou, un vrai hihi<br /> <br /> <br /> MAis ne me dis pas que tu viens la semaine prochaine ???<br /> <br /> <br /> J'aurai un salarié en vacances :-(<br /> <br /> <br /> Alors c'est quand que tu viens.<br /> <br /> <br /> A tout bientôt alors<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mais quel talent Dom ! elle est bien sympathique cette étagère et certainement bien pratique.<br /> Félicitations.<br /> Belle semaine ensoleillée ! pourvu que ça dure !<br /> Biiiiiiiiises<br /> Catherine
Répondre
A
Et je peux vous dire que ce cadeau a été super apprécié ! le papa a même du mal à croire que c'était une création de Dom. Merci encore pour nenette, Dom. Gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Ah ben !!!! ton gendre doute des capacités de la copine de sa belle-mère LOL<br /> <br /> <br /> Heureuse que ma petite création plaise aux parents.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Dom ... mais c'est superbe ;)<br /> <br /> BRAVO, bonne semaine, BISOUS ensoleillés
Répondre
A
Super ouvrage pour une super idée cadeau
Répondre
L
jouli ma Dom quel chic ce cartonnage !!<br /> gros bisous
Répondre
N
tu as bien travaillé elle est super cette étagère et surement très pratique pour mettre les ptis produits du pti bout<br /> Bravo<br /> <br /> bonne continuation<br /> biz
Répondre
A
Magnifique cadeau et très original ! Bravo Dom, bonne fin de soirée
Répondre
A
Très frais, j'adore ! Bravo !!!
Répondre
C
C’est magnifique, tout est parfait dans les moindres détails. Voilà un cadeau utile qui a dû être apprécié à sa juste mesure.
Répondre
S
c'est magnifique, tu es très douée, et les détails...<br /> j'adore<br /> <br /> bonne soirée<br /> biz
Répondre