Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'aime j'aime pas - 1

aimeBIS

Esperluette nous donne l'autorisation de râler en plublic,
toute une semaine,
Sur le thème des vacances,
je ne vais pas me priver,
non mais !!!

Bon je sais, j'ai 2 jours de retard,
mais j'ai un mot d'excuses lol


alors

J'AIME




la plage,
me promener, pieds nus sur le sable,
marcher les pieds dans l'eau,
la tête au soleil

mais J'AIME PAS



lézarder sur le sable,
le soleil qui tape,
me tartiner de crème,
le sable qui rentre partout BEURKKKKKKKKKKK

Bonne journée les ami(e)s
à la plage ou ailleurs.
Pour moi, ce sera bureau aujourd'hui.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Alors tu as rattrapé ton retard !!!
Répondre
L
moi j'aime pas le coté "sardines a la plage"!!!!
Répondre
M
moi j aime les vacances tout simplement<br /> biz
Répondre
E
:))))<br /> Ca fait du bien de râler parfois !<br /> Bonne soirée,<br /> laurence
Répondre
M
pareil pouir moi ...
Répondre
V
Beurk! le sable ça gratte, ça pique, ça colle...<br /> Bonne journée au bureau alors!
Répondre
M
Bonne journée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre