Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrimoine des Abers

Bonsoir tout le monde,
vous allez bien par ce super beau temps ensoleillé ?



Ce soir, je vous emmène en promenade,
à la découverte du patrimoine des Abers.
Lors des 3 jours de rando que j'ai fait au mois de mai,
je me suis régalée à prendre toutes ces photos de chapelles,
lavoirs, jolies fenêtres.
Et pour que la visite soit complète,
j'ai fait quelques recherches sur internet.
D'abord les photos



Si plus de renseignements vous intéressent,
allez sur le site
"Croix des Abers" 
Le patrimoine des Abers y est répertorié.
Je salue le travail de recherche fait par les personnes qui font vivre ce site.
Vous y trouverez plein d'infos, il est très bien fait.
Et en plus, ils sont sympa.
L'ex-voto que j'ai mis en photo,
je pensais que c'était un blason.
Je leur ai demandé de quel blason il s'agissait,
et en fait c'est un ex-voto.
Cette information m'a permis de ne pas mettre de bêtises sur mon blog.
Merci beaucoup.

et vous pouvez aussi allez voir le site de la ville de
Ploudalmézeau
Vous trouverez des renseignements sur l'église de Portsall.



Voilà pour ce soir, 
je vous laisse faire les visites 
et vous dis à très bientôt.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
merci pour ta visite et la jolie balade au travers des petits trésors de cette bien jolie région !<br /> Bises de Malélé
Répondre
Z
belle ballade merci à toi!<br /> bises<br /> a bientôtt!<br /> zabroderie
Répondre
P
Quelle surprise, j'ai habité pendant 2 ans à Lannilis. Nous y retournons régulièrement ! Quel plaisir cette balade virtuelle. Merci ;)
Répondre
M
Coucou Dom, merci pour ton message .J'ai effectivement fermé mon blog il y a quelqus temps déjà et quitté la bloguosphère .<br /> Belles photos de la région des Abers que je ne connais pas encore : peut-être une idée de balade pour le weekend ...Bonne journée ensoleillée à toi aussi .Bises .
Répondre
D
<br /> Dommage pour ton blog, mais je respecte ta décision.<br /> Bonne soirée au coin du feu lol<br /> Biz<br /> <br /> <br />
M
merci pour cette promenade !
Répondre
M
ca y est tip top la balladounette la prochaine fois je viens mdr
Répondre
D
<br /> Chiche, je t'attend lol<br /> J'ai fini l'objectif 3 du SAL, je t'envoie la photo demain soir<br /> Bizouille<br /> <br /> <br />
M
les photos se cahrgent pas snif je reviendrai
Répondre
F
waouh là aussi ! je me régale de cette balade ! bizoo de merci et dzing !<br /> kenavo !;o)
Répondre
M
MERCI pour cette sympathique promenade ... j'adore ces lavoirs !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre