Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange TCC



Bonsoir tout le monde,
j'espère que vous avez passé un bon week-end,
ensoleillé et chaud, cela fait du bien.
Le mien a été sympa, surtout hier soir.
Je suis allée à un fest-noz (les fêtes de nuit bretonnes)
en plein air, dans la cour d'un ancien manoir.
Mon petit groupe fétiche était à l'affiche,
et ils sortaient leur 1er CD.
Je l'ai acheté bien sûre,
et j'ai même eu le droit à leurs dédicaces, sympa.
Les danseurs étaient aussi au rendez-vous,
l'ambiance était très sympa.
J'ai passé une excellente soirée.



Mais revenons au sujet principal de cet article :
l'échange TCC dont je vous ai parler
là (clic)

Je viens faire le point des inscriptions avec vous.
Au moment où je vous écrit, nous sommes 12 inscrites :

Martine69
Monique alias Bluesy
Guy, le mari de Monique
Sandy
Annielananou
Picatchou
Rosalie, elle n'a pas de blog
Joëlle (Un fil à la patte)
Annie, elle n'a pas de blog, mais c'est ma copine, et pas virtuelle lol
Chantal
Catherine, n'a pas de blog
et moi

Merci à vous toutes et tous pour votre inscription
je suis ravie d'organiser cet échange avec vous.

N'hésitez pas à me contacter si vous constatez des erreurs,
je les corrigerai de suite.

Pour valider toutes les inscriptions,
il me faut vos coordonnées (mail, blog et postale)
Il me manque celles de Joëlle et Annielananou.
Faites les moi parvenir par mail.

Pour les autres, si vous hésitez encore,
allez voir l'article de départ,
rien n'est imposé,
juste la date des envois,
et aussi bien sûre le thème que votre binôme aura choisi.





Sur ce, je vous laisse à vos occupations,
je faire faire ma



Bonne soirée à tous et toutes
A très bientôt


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
on réfléchit encore, chocolat ou café ??? ce soir, nous sommes allés écouter des chants de marins par les enfants des écoles, je ferai un petit article demain...
Répondre
D
<br /> Vu que Guy participe aussi, vous pouvez choisir les 2 ;-))<br /> Bonne soirée Biz Dom<br /> <br /> <br />
M
Bon c est pas vrai ca, ton blog il m'aime pas pfff<br /> je veux m inscrire scregneugneu !!!!
Répondre
D
<br /> Scregneugneu a pris ton inscription lol<br /> Bonne soirée Biz<br /> <br /> <br />
D
retour doucement sur la blogsphére<br /> Bisous DD
Répondre