Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Balade nature

 

Bonsoir à toutes et tous,

comment allez-vous ?

 

Je ne suis plus très présente sur le blog,

le travail et tout le reste me prennent tout mon temps.

De plus, ma fille est partie depuis une semaine,

et pour 3 mois de stage linguistique, en Floride.

Ce départ m'a un peu chamboulé,

on se tracasse toujours pour ces enfants.

Mais je me raisonne, elle a bien de la chance

de voyager de la sorte. Qu'elle en profite.

 

Barre

 

Pour me ressourcer, je suis allée me balader,

avec une amie, dans la campagne de St-Donan,

petite commune des Côtes-d'Armor,

où était organisé des balades pédestres et équestres.

Nos maris ont fait le circuit équestre,

et nous le circuit pédestre de 10 km.

Le soleil n'était pas vraiment au rendez-vous,

mais la nature est belle en cette saison.

Que de fleurs !!! De beaux chemins creux !!!

 

Allez, je vous guide sur les chemins de St-Donan,

vous me suivez ????

 

P1020249

 

Un joli tapis d'anémones sauvages

 

P1020251

 

Une fleur que je n'avais jamais vu,

 

Un boule de fleurs, en forme de tube, sans feuilles,

si vous connaissez,

n'hésitez pas à éclairer ma lanterne.

 

P1020250

 

 

P1020252

 

 

Les sous-bois commencent à verdir.

 

P1020248

 

P1020253

 

 

Des chemins comme je les aime.

 

Et nous voilà de retour,

une bonne dose d'oxygène, qu'est ce que cela fait du bien !!!

 

Suivait un repas en commun,

très agréable, avec de nouvelles connaissances,

et de la musique jouée par des cavaliers :

biniou et cors de chasse.

Très belles journée,

Vivement la prochaine.

 

Barre

 

 

Sur ce, je vous laisse,

je vais aller faire un peu de couture,

des petites xxx que je vais monter en patch

pour une boîte en cartonnage.

Je vous la montrerai une fois terminée.

 

Bonne soirée les ami(e)s

et à très bientôt.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> cette fleur s'appelle une lathrée clandestine, n'a pas de feuille car elle se nourrit des arbres alentours<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça fait vraiment longtemps qu'on ne t'a pas lu??? j'espère que tout va bien, Vic va un peu mieux il fait beau, donc c'est normal l'exéma aime les temps secs...moi aussi je suis partie kkes mois aux<br /> States en 1989.....j'en garde un souvenir inexprimable, j'y suis retournée en famille et avons tjs des contacts avec les gens merveilleux chez qui j'étais qui m'envoient encore des kdos, lol..<br /> bizzzzzzz<br /> et comment va t-elle ta fille,??<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tout va bien, juste un peu débordée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> allez 10 km nous séparent ! viens boire un jus ! une bonne rando ! lol !<br /> <br /> merci encore pour cette magnifique marque d'amitié ! réciproque+++<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'arrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un petit coucou à mon tour de passage sur ton blog où j'ai vu de bien belles choses aussi bien en cartonnage qu'en broderie. Passe une bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> belle balade ! les anémones sylvie, je connais mais pas l'autre ! as-tu trouvé son nom ? je ne vois pas bien la fleur, la photo est petite, sinon j'aurais pu chercher dans ma grosse flore...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voilà une bien jolie promenade, tout comme je les aime. C'est si beau la nature !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est superbe cette balade ! pour l'anémone sauvage, je ne connaissais pas. seulement une de ses cousines, la jacynthe des bois (alias "coucou") !<br /> j'aime bien aussi la déco de ton site, comment as tu fais (quel "moule" d'OB ?)<br /> biz et dzing du mercredi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> magnifique photos de sous-bois!<br /> un régal pour les yeux....<br /> as-tu commencé la valisette ronde??<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Huguette pour ton petit passage dans mon univers, et surtout pour ce petit commentaire.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour cette jolie balade, comme je les aime, que la nature !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> belle ballade dominicale pour ta fille tu as raison que du bonheur pour elle bises chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ballade !! en tous cas la Floride il aprait que c'est magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rien de telle qu une bonne marche pour se ressourcer dans la nature<br /> merci pour ces belles photos<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que la nature est belle !!!<br /> <br /> BISOUS Dom, très bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de bien belles photos<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre