Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1 an déjà !!!





C'est avec cette belle part de gâteau au chocolat
que je viens partager avec vous le 1er anniversaire de mon blog.
 Je le fais avec beaucoup de plaisir et surtout sans prétention.

Cette année passée en votre compagnie
m'a beaucoup appris dans plein de domaines :
points de croix bien sûr, broderie, cartonnage, couture ....
 et aussi beaucoup apporté :
de l'amitié et plein de gentillesse.

Alors après 75 articles,
258 commentaires
et 9 inscrit(e)s à mes articles,
je vous dis à tous un grand





Merci pour votre amitié
merci pour vos conseils
merci pour vos visites
merci pour vos commentaires
et surtout merci d'être là.





Pour vous, cette composition florale,
faite la semaine dernière lors d'une séance d'art floral.

Je vous souhaite à tous et toutes
un très bon réveillon de la Saint-Sylvestre
et je vous dis à l'année prochaine.

Bonne fin de soirée
et




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
merci pour tes voeux.j'espère que 2009 sera une année pleine de douceurs pour toi et les tiens<br /> et longue vie à ton blog
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup et bonne et heureuse année à toi aussi, ainsi qu'à tous tes proches.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
Mes meilleurs voeux pour 2009<br /> plein de gros bisous
Répondre
M
Tous mes voeux et encore merci pour tes comm<br /> à l année prochaine <br /> biz<br /> ciao ciao
Répondre
L
A toi aussi Dom passes un bon réveillon, n'abuses pas trop des bonnes choses, je te souhaite une bonne année 2009 pleine de créativité, de petites croix, d'amour et d'amitié. Bises de Lavande77
Répondre
K
longue vie à ton blog et à l'année prochaine<br /> <br /> bises et bon reveillon<br /> <br /> karen
Répondre
M
A l'année prochaine ma belle, c est toujours avec grand plaisir que je viens sur ton blog...<br /> Bon reveillon, je t embrasse et je te souhaite tout plein de bonheur<br /> ciao ciao
Répondre