Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JOYEUX NOËL



JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON NOËL,
QUE CETTE NUIT VOUS SOIT DOUCE
PLEINE DE BELLES SURPRISES,
PLEIN DE CADEAU DU COEUR
ET REMPLIE DE PETITS BONHEURS.

Pour moi, le père Noël est déjà passé,
 j'ai été chercher ma belle-Mère à l'hopital,
je crois que ce sera le plus beau des Noëls.

Bonne soirée,
bonne nuit
et bon Noël à tout le monde.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Bonsoir Dom, <br /> Je t'ai envoyé une carte virtuelle pour te souhaiter un joyeux Noël et te remercier de ton mail .Ma carte m'est revenue avec un message d'erreur ...Je suis désolée ! <br /> En tout cas je suis heureuse pour toi de savoir que ta belle-mère est sortie de l'hôpital .J'espère que tu as passé un très beau Noël entourée de ta famille : Bises , à bientôt !
Répondre
S
Kikoou<br /> Avec juste un peu de retard, merci.<br /> J'espère que tu as passé une bonne journée avec toute ta p'tite famille et que le pere noel t'a bien gatée.<br /> Gros bisous
Répondre
Z
joyeux noël !<br /> bises<br /> zabou
Répondre
M
JOYEUX NOEL !!!!<br /> des gros bisous
Répondre
K
merci à toi, et j'espere qu'il portera beaucoup d'autres surprises<br /> <br /> bises<br /> karen
Répondre