Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Futur SAL



Pas trop froid dans vos contrées??
 Ici, ce matin tout était blanc de gel et de givre.

Aujourd'hui, je vous montre le modèle que j'ai choisi pour un SAL
qui débute en janvier sur les forum des Copines.
C'est un modèle de chez Tournicoton
qui d'appelle dans la forêt.
Je le trouve très joli, les couleurs sont fraiches,
mais il y a plein de points que je ne connais pas.
Cela va me changer un peu du point de xxxxx,
j'espère que je vais y arriver.

Allez, je vous montre ....



J'ai acheté le mini kit,
il me reste à chercher mes fils dans mes tiroirs, paniers à fils,
 ils sont en bordel, il n'y a pas d'autres mots !!!
Le kit en détail ...



Les rubans sont pour faire des fleurs,
et un petit charms lapin qui va gambader dans la forêt.

Que dites-vous de ce modèle ???
J'espère réussir à le faire et à suivre les objectifs.

Voilà pour ce dimanche matin.
Je file faire à manger,
 et cet après-midi, je vais voir belle-maman à la clinique avec beau-papa.
 Je vois en profité pour faire un tour au marché de Noël qui a lieu à Pontivy (56).

Bon après-midi à tout le monde et à bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
ah mais je l'ai celui là<br /> peut être que je regarderais tes avancées<br /> si je peux faire en même temps<br /> des gros bisous
Répondre
D
<br /> C'est une bonne idée en effet, comme ça on le fera ensemble.<br /> A bientôt Mumu Bisous<br /> <br /> <br />
L
coucou, <br /> j'ai reçu ton message, ton colis noel part demain...<br /> j'ai également la fiche de tournicoton mais je n'ai pas encore trouvé le temps de commencer !<br /> biz A bientôt
Répondre
D
<br /> OK le tien part demain aussi. Si la poste fait bien son boulot, on devrait donc le recevoir le même jour !!!<br /> Pour le modèle Tournicoton, pourquoi ne pas le faire avec moi, ou tu viens sur le forum des copines.<br /> Bonne soirée Biz<br /> <br /> <br />
K
très beau modèle j'aime beaucoup tournicoton, j'ai hâte de voir la fin!!!<br /> bises<br /> karen
Répondre
D
<br /> Heu pour voir la fin il va faloir que tu patiente en peu je crois.<br /> Bonne soirée Biz<br /> <br /> <br />
S
Coucou, Qu'il est bôoo ce modèle. Mais si que tu vas y arriver,et pourkoi pas d'abord ?<br /> et ce marché de Noêl à Pontivy ?<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> Kikou, le marché de Noël était un peu décevant. On aurait plus dit une foire à tout. Et les quelques stands avec des idées Kdo, c'était très cher. Je suis revenue avec un morceau de charcuterie de<br /> Savoie. Et oui on ne se refait pas lol<br /> <br /> <br />
M
Coucou, Dom ! tu vas faire une broderie magnifique et tous ces points vont être très agréables à broder ! avec de la broderie au ruban en plus !
Répondre
M
tres fin ce modele joli choix bon dimanche
Répondre