Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ne pas éteindre !!!

S.V.P., ne pas l'éteindre.
Lui permettre de faire le tour du monde !


CHANDELLE POUR LE CANCER



ATT0000011

Tout ce qui est demandé c'est de garder cette flamme en circulation.
Même si ce n'est qu'une seule personne de plus.
Faites-le au nom d'un être cher qui a succombé au cancer ...
ou pour un être cher qui se bat contre ...
Une chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert à en allumer une autre.
S'il vous plait, garder la flamme vivante!

 Je vous demande donc de transmettre celle-ci.
Je vous en remercie par avance,
nous avons toutes dans nos familles quelqu'un qui est malheureusement décédé de cette maladie ou qui combat en ce moment même cette maladie.


Je fais circuler cette chandelle
pour tous ceux qui souffrent
ou on souffert de cette maladie.

Je n'ai pas l'habitude de livrer mes sentiments sur mon blog,
mais aujourd'hui a été une journée un peu éprouvante.
Je suis allée voir un cancérologue avec ma belle-mère, qui a 82 ans,
et qui vient d'être opérée d'un cancer colo-rectal.
Elle doit donc subir une chimio par cachets !!!
C'est la deuxième fois qu'elle a un cancer,
et je trouve que c'est injuste d'affliger cette maladie à des personnes agées.
Mais c'est injuste de l'affliger à qui que ce soir d'ailleurs.
Je prie pour tout aille bien pour elle,
que cela ne lui occasionne pas trop de désagréments.

Si vous qui passez par là avez véçu ce genre de traitement,
n'hésitez pas à me faire part de votre expérience.
D'avance merci.

Je vous embrasse tous fort,
et vous dis à bientôt.

Et tenez la chandelle allumée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
bonjour,<br /> <br /> j'ai installé cette flamme sur mon blog, mais elle reste figée. J'ai l'impression qu'au bout de nombreux enregistrements, elle ne fonctionne peut-être plus comme elle le devrait. Sur votre blog, je ne peux la copier car le clic droit est bloqué. Je suis sur over-blog. Pourriez-vous m'indiquer s'il y a une méthode pour la transférer afin qu'elle apparraisse telle qu'elle est sur votre blog? Peut-être pourriez-vous me la transmettre en fichier jont sur ma boîte mail?<br /> <br /> Merci d'avance et bonne fin d'année à vous et aux vôtres, malgré les épreuves.
Répondre
D
<br /> Bonjour eet merci pour la petite visite et le commentaire. j'ai récupéré cette flamme sur un autre blog, mais je ne sais plus lequel !!!<br /> Je vais essayer de vous la transmettre, mais je ne promets tien, je ne suis pas très douée.<br /> Bonne fin d'année à vous aussi, et bonne année 2009.<br /> <br /> <br />
M
J'ai allumé cette flamme sur mon blog . Difficile de traverser ces moments ou l'on voit son entourage affronter cette horrible maladie : bon courage, Dom !<br /> Bises .
Répondre
M
un triste maladie envahissante <br /> il faut toujours se battre toue sa vie contre tout<br /> c'est quelquefois démoralisant<br /> bises<br /> stella74 au détour d'une croix martine
Répondre