Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour faire venir le printemps

C'est le printemps

 

Vous avez envie de voir le printemps pointer enfin le bout de son nez ?

 

Pour l'aider, ma copinaute Nadine

http://nadineb.canalblog.com/

 

organise sur son blog un échange de printemps,

alors si cela vous dit,

venez nous rejoindre,

et inscrivez-vous,

pour moi c'est déjà fait.

Allez sur son blog,

vous y trouverez tous les renseignements.

 

 

A très bientôt

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Coucou !<br /> oh ! je ne suis pas excusable ! j'ai lâché un peu (euh beaucoup) ! mais ton blog ! pas toi ! et comme je ne reçois pas d'avis de nouvel article .... superbes paysages et magnifiques fleurs .... et<br /> toujours de beaux en-cours... tout bien quoi !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Domde me faire de la Pub.....<br /> <br /> belle et douce soirée et bon week-end<br /> <br /> j'ai déjà trouvé les ptis cadeaux pour ma future binome...<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Kikou<br /> Cela fait bien longtemps que je ne t'ai laissé de messages...Comment va la bretagne, non, la bretonne ?<br /> Je m'y suis inscrite hier à l'échange qu'organise Nadine, envie de soleil<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre