Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouvrages à 16 mains

 

Bonsoir à toutes et tous.

Me voilà de retour avec mes rendez-vous dominicaux !!!

J'espère cette fois trouver le temps de tenir mes engagements.

 

 

lin341.gif

 

Cette semaine, je viens vous montrer un ouvrage

réalisé à 16 mains, oui oui 16 mains.

 

Sous les ordres très strictes de Karine,

et il le faut pour tenir 7 filles au respect LOL

et avec 6 autres copinettes du Forum "Ô fils du coeur"

nous avons réalisé un ouvrage en commun

pour fêter l'arrivée du petit-fils de notre amie Mu,

le petit beurre Lu, le tout petit Robin.

 

Ma contribution fût de broder ceci

 

chouette

 

Une jolie petite chouette toute colorée

en souvenir de mes aventures de l'automne dernier.

 

Nos amies Agnès, Nadine, Mag, Huguette, Evy, Maria et aussi Karine

ont brodé chacune une ou deux autres petites bestioles.

 Agnès a réalisé le motif en appliqué du milieu.

Maria et Karine se sont chargées du montage de tout ça

et voici notre chef-d'oeuvre

 

69038287 p

 

Un joli plaid tout coloré que petit Robin apprécie déjà beaucoup.

 

Mais il fût tout d'abord apprécié par sa maman Lu, sa Mamie Mu

et sa Grand-Mamie

 

69299157 p

 

Merci à Karine et Maria pour ce suprbe montage,

et aussi pour les photos que j'ai pris sur leurs blogs respectifs.

 

Beau travil de groupe n'est-ce pas ??
Ce fût le premier du genre sur le fofo,

mais certainement pas le dernier,

enfin j'espère.

 

 

lin341.gif

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée

ainsi qu'une bonne semaine.

A tout bientôt.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> et bien c'est vraiment du beau travail les filles , FELECITATION à vous toutes , ce petit Robin a bien de la chance d'avoir 16 mains pour l'aimer aussi fort<br /> bonne soirée , gros bisous ma Bretonne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il fallait bien 7 fées pour se pencher sur le berceau de ce ptit Robin ! bravo à toutes<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> un complot bien agréable pour nous toutes....<br /> que du bonheur à offrir pour l'arrivée de petit Lu,<br /> un grand bravo pour Karine et Maria qui ont accompli le plus compliqué ""l'assemblage""!<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore merci d'avoir participé à ce "complot".<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouah !! c est super !! je comprends que la maman fut ravie bravo les filles bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> qu'est-ce que c'est mignon !<br /> Petit Robin est vraiment très gâté par ces dames brodeuses !<br /> Biiiiises du soir<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est magnifique et quelle bonne idée<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chapeau bas les filles<br /> c est très bien monté<br /> broder c est bien mais les finitions ça reste tojours une moment de pan ique !!!<br /> bises<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique ce plaid !!!<br /> <br /> BRAVO Mesdames<br /> <br /> BISOUS Dom, douce soirée et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> OUI un belle ouvrage commun sous la main de fer de notre Karinette...<br /> Beau résultat pour notre petit bout de Lu.....<br /> <br /> Belle aventure qui j'espère ne sera pas la dernière....<br /> une ronde a venir....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est un très joli cadeau souvenir<br /> <br /> gros bisous<br /> brodi-broda<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C’est très sympa cet ouvrage, bravo à vous toutes<br /> <br /> <br />
Répondre