Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Super week-end

Bonsoir tout le monde,
comment allez-vous par ce temps pourri,
vivement le printemps !!!

Je viens de passer un super week-end,
je suis enfin sortie de mon trou,
je deviens casanière avec l'âge !!!

Hier après-midi,
j'ai voulu aller voir une expo d'animaux de compagnie,
plein de toutous et de minous.
Mais arrivée là-bas, bizarre, le parking était desert ???
Je trouve une pancarte avec une affiche ...
l'espo était aujourd'hui pfffffffffffffff quelle gourde !!!.
 Du coup, j'ai fait un peu les magasins,
style où l'on fouille et farfouille, vous voyez ???
Quelques achats de fleurettes pour les jardin.

Puis retour à la maison pour un petit break
avant de partir pour le resto,
 avec une équipe de copains-copines cavaliers de mon mari :
 un petit couscous ne se refuse pas,
tant pis pour les kilos.
De toute façon, je vais les dépenser après.

Puis direction, un tout petit bled voisin,
après avoir poser mon z'hom à la maison,
pour un petit fest-noz, très sympa,
sans prétention et avec de bons danseurs et danseuses,
et surtout de bons groupes de musiques comme j'aime.
Le groupe Ampouailh en faisait parti,
un petit groupe de jeunes très sympa, qui ne se prennent pas la tête,
que je connais bien et que j'ai vu débuter.
Je vous ai mis un petit lien, j'espère que ça va marcher.
Ils sortent leur premier CD en mai,
j'ai hâte de l'avoir,
pas question de le copier ou télécharger celui-là, non non !!!

http://www.youtube.com/watch?v=f6zL4qJC600

J'ai passé une super soirée et je me suis bien dépensée, ça fait un bien fou,
après quelques gavottes, dãns fisel et autres kost ar c'hoat,
je me sens requinquée.

Et cet après-midi, après quelques heures de sommeil,
je suis allée voir une pièce de théatre,
jouée par une troupe d'amateurs, les Baladins Plouguistes.
Ils jouaient une pièce de Jean-Claude Martineau :
vous dérangez pas pour nous.
La salle a ri du début à la fin et moi aussi bien sûre.
En plus quand on connait les acteurs, c'est encore mieux.
 Quel régal, je leur tire mon chapeau.
Arrivé à un tel niveau de proffessionalisme, tout en étant amateur !!!
 Ils ont beaucoup de mérite, apprendre le texte,
venir répéter,
et cela tout en ailleur une activité professionnelle.
Chapeau bas Mesdames et Messieurs.

Voilà, après un super week-end comme cela,
je vais être en pleine forme pour démarrer la semaine
... à part un peu de courbatures aux mollets !!!

Je vous souhaite une bonne soirée et une

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
W
J'ai écouté, merci pour ce lien !<br /> Tu as dû te régaler !!<br /> Nous avons baigné nous aussi dans la musique Bretonne, samedi soir: concert de Tri Yann en Vendée!...sommes toujours aussi fans ! C'était absolument génial!...j'en ai encore des frissons..<br /> Bises
Répondre
D
<br /> Ah oui les Tri Yann, j'adore, cela fait très longtmeps que je ne les ai pas vu en concert, mais ils sont géniaux, j'adore.<br /> Bon dimanche Bisous<br /> <br /> <br />
M
je vois que tu as une vie très remplie toi aussi.Le plus dur c'est de faire le pas hors de chez soi surtout quand on y est bien<br /> bisous
Répondre
M
super ce week end en effet ca fait du bien de sortir je suis d accord avec toi...biz
Répondre
Z
un weekend chargé ! la fest noz se doit être sympa ! mais aïe les mollets ...<br /> a bientôt!<br /> j'aime beaucoup le coussin que tu as montrer dans l'article précédent!<br /> zabroderie
Répondre
M
Quel week-end !!!<br /> <br /> Bon lundi au soleil<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
Ah je dois dire que je deviens aussi de plus en plus casanière et pourtant quand je sors de chez moi, je suis ravie aussi !!<br /> <br /> Michou
Répondre
M
et bien le programme était chargé<br /> ca change des petites croix !!!!<br /> martine<br /> au détour d'une croix<br /> http://stella74.com
Répondre
M
Bonjour Dom !<br /> Personnellement, je ne suis pas du tout sensible à la musique et à la danse bretonne mais je pense qu'il est très important de continuer la transmission de notre patrimoine culturel donc bravo et bonne continuation à ce groupe de jeunes musiciens . Ravie que tu ais passé un super weekend .Bonne semaine .Bizz .
Répondre
M
je suis allée voir la vidéo, super sympa , je ne suis jamais allée à une fest-noz. ce doit être bien !
Répondre
M
tu as passé un bon week-end ! j'ai écouté la video , j'aime bien !
Répondre