Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un joli coussin

Un petit passage éclair pour vous montrer une petite broderie
que j'ai finitionné en coussin,
je le trouve tout mimi, mais il n'est pas pour moi.
Je l'ai fait pour une amie, j'espère qu'il lui plaira.

Vous voulez voir ???

Regardez ...



Voilà la tite broderie, elle fait 6 cm au carré.
Je l'ai brodé sur un lin rose dragée 12 ou 14 fils( je ne sais plus)
 en un fil de trame avec un fil Atalie couleur "Pivoine".
Le modèle vient de chez Echevette.

Et voici le coussin



Le modèle du coussin se trouve sur la revue Magic Patch,
un hors série sur les coussins,
24 modèles tous plus beaux les uns que les autres.
J'avais commandé les tissus au Thé à Coudre qui se trouve à Bordeaux.
Je suis assez satisfaite du résultat, quand pensez-vous ???

Ce soir, je vais à mon cours de couture,
et je vais pouvoir faire le coussin que je voulais faire avec une broderie.
Marinette, alias Winette, m'a signalé un site
 où l'on trouve toutes sortes de tutos
et j'y ai trouvé mon bonheur.
Un grand merci à toutes celles qui m'ont donné des idées
 pour la réalisation de ce coussin,
mais là j'ai trouvé pile poil ce que je voulais.
Je vous montrerai quand il sera fini.

Voilà pour ce soir, je vous souhaite une bonne soiré et une bonne nuit.

Biz à tout le monde et à bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
très chouette ton coussin ma Dom<br /> un petit coucou et des bisous
Répondre
P
J'aime, j'aime, j'aime !!!C'est extra!!
Répondre
D
Dom merci pour tes gentilles visites .<br /> Il va falloir faire quelque chose pour te rencontrer avec les bordelaises !!!!!<br /> J' ai bien ri avec le compte rendu de ton WE<br /> Plein de bisous DD
Répondre
D
<br /> Merci aussi de ta visite.<br /> Pour une rencontre avec les bordelaises, Karen et Sylvie ont déjà évoqué le sujet !!! Alors qui sait, peut-être un jour !!!<br /> Bon dimanche Biz<br /> <br /> <br />
M
tu me diras ce que tu es allée voir cet apres midi<br /> biz
Répondre
P
décidément,j'ai toujours un train de retard pour comprendre les choses, alors j'attends la suite du coussin "en chantier", si besoin contacte moi j'aurai peut-être une idée "à temps"
Répondre
D
<br /> <br /> Merci mais là j'ai le tuto, donc ça devrait aller. Je vais sûrement le finir demain à mon cours de couture.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Montage très original et bien réussi pour cette ravissante broderie, bravo pour l'ensemble.<br /> <br /> Michou
Répondre
P
Contente que tu ais trouvé ton tuto, je ne voyait pas bien ton projet, bravo, tu t'es accrochée et le résultat est chouette
Répondre
D
<br /> Heu, ce n'est pas pour celui-là mais pour un autre. Il est en chantier, dès qu'il est fini je le mets en photo, promis<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
S
Kikou<br /> Trop joli ce coussin ! Ce panier est adorable.<br /> Bonne journée<br /> Syl
Répondre
K
je pense que ton amie sera ravie d'avoir cette petite merveille !
Répondre
M
j'avais vu ce coussin hier mais oublié de mettre un com ! : superbe ! bonne nuit !
Répondre
K
superbe!!!!!<br /> <br /> bises<br /> karen
Répondre
J
très bonne idée que cet assemblage broderie patchwork en coussin. Je cherchais des idées pour des broderies effectuées par mon club, ce sont des rectangles avec des thèmes très variés. Je vais donc chercher aussi des tutos
Répondre
M
MAGNIFIQUE ce coussin ... BRAVO ...<br /> <br /> A+<br /> <br /> Bisous de soir de MissParker
Répondre
M
si ca lui plait pas c est qu elle est de mauvaise humeur lol<br /> c est tout simplement superbe
Répondre