Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange de printemps - Christiane et moi

Bonsoir les ami(e)s,

comment allez-vous par ce joli printemps ?

Aujourd'hui, temps gris le matin,

mais très agréable cet après-midi.

Je viens de passer un excellent week-end,

et vous ?

 

Ligne de séparation

 

Notre échange de printemps n'est pas encore terminé,

je ne suis plus très assidue à mon blog,

le boulot ne me lâche plus !!!

Mais ce soir, je vous montre les photos

de l'échange que j'ai eu la chance de faire avec Christiane (Créatiane).

 Je ne connaissais pas Christiane,

elle était une petite nouvelle dans notre équipe,

et elle a fort bien trouvé sa place.

 

Alors je vous montre ?

Oui ?

regardez alors

 

Ce que j'ai reçu de Christiane

 

P1020170

 

Tout plein de beaux cadeaux et une jolie carte du Puy de Dôme.

 

En détail

 

P1020171

 

 

La broderie en Hardenger,

je suis admirative, je débute dans cette technique

et je la trouve beaucoup plus difficile que les petites xxx

 

P1020172-copie-1.JPG

 

 

Et des bonbons à la liqueur de verveine,

je ne connaissans pas, c'est très étonnant,

mais c'est bon.

Ils étaient accompagnés de douceurs au chocolat

que je n'ai pas pris de plus près !!!

 

Et voici ce qu'elle a reçu de ma part

 

P1020163

 

Un colis fourre-tout

en détail

 

P1020161

 

 

La broderie avec des perles.

Pas grand chose à voir avec le printemps,

mais j'ai eu envie d'innover

et la broderie de perles me faisait de l'oeil depuis un moment.

Et quand j'ai trouvé ce modèle dans le  "Mains & Merveilles" n°12,

je n'ai pas hésité, je me suis lancée,

et bien j'ai beaucoup aimé le faire.

C'est plus facile que je ne l'imaginais.

 

Quelques détails

 

P1020165

 

P1020167

 

Je l'ai monté en pinkeep, une première également.

Détail de l'arrière, avec une petite pochette bordée de dentelle ancienne chinée.

 

P1020169

 

Et le reste du colis

 

P1020164

 

Des chocolats, un petit magnet chat rose, des pinces papillons

et une cartes des fleurs emblématiques de le Bretagne,

les hortensias.

 

Et voilà, encore de beaux cadeaux.

Merci Christiane pour ce bel échange,

tu as gagné le droit d'entrer dans notre joyeuse équipe pour d'autres échanges

qui ne manqueront pas d'être organisés par l'une au l'autre.

 

 

D'ailleurs Martine en organise un tout à fait particulier :

un échange de cartes postales de nos régions.

Allez lui rendre visite, elle vous explique tout en détail.

 

Ligne de séparation

 

Sur ce je vous laisse

je vous souhaite une bonne fin de soirée

une bonne semaine,

ben oui demain c'est lundi.

 

Bonne nuit et à très bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Je viens de rentrer de vacances et je découvre ton article. Merci encore pour ce bel échange<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est un très bel échange... en particulier le coussin hardanger et le pinkeep sont ravissants..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou dom comment vas tu j'ai reçu mon enveloppe de cathou je t'envoie une photo assez vite trés belle broderie avec des perles a bientot bonne soirée biz carole<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Carole,<br /> <br /> <br /> j'attend toujours ta photo, et j'aimerai avoir celle de ce que tu as envoyé aussi.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très bel échange ! félicitations pour ta première broderie de perles et félicitations à la brodeuse de hardanger ! bises du soir - catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour le coup de pouce Dom<br /> c'est gentil à toi<br /> je suis submergée par les soucis !!!! les ennuis s accumulent les uns derrière les autres...organiser ce petit échange me sortira la tête de l eau<br /> j admire ton début c 'est superbe cet échange avec des techniques différentes<br /> bravo à vous deux<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de belles choses.<br /> Tout est très raffiné!<br /> Bravo pour cet échange équitable.<br /> Bisous et bonne journée<br /> Mam' Soazic<br /> <br /> <br />
Répondre