Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange de printemps - 2

 

Bonsoir à toutes et tous.

J'espère que tout va bien chez vous.

 

Ce soir, je viens vous parler du 2ème échange de printemps

auquel je me suis inscrite.

 

Quelques jours après mon inscription à l'échange sur le forum de Ticoeur,

une news arrive tout droit de l'Ile de la Réunion,

avec une proposition de petit échange pour fêter le printemps.

Et comme cette proposition venait de mon amie Alex (Picatchou)

je ne pouvais en aucun cas refuser.

Nous avons déjà participé à plusieurs échanges ensemble.

 

Cet échange se faisait en ligne,

donc nous ne savions pas qui allait nous gatée.

 

Quelques jours seulement après la date fatidique,

j'ai reçu une jolie enveloppe,

avec l'adresse d'une expéditrice que je ne connaissais pas !!!???

 

J'ouvre vite vite et je découvre

 

 

P1040603.JPG

 

 

Une magnifique carte,

avec des broderies anciennes incrustées

 

 

 

P1040605.JPG

 

 

Ce chef-d'oeuvre est la réalisation de Huguette

 (je ne sais pas si elle a un blog ?)

 

 

P1040604.JPG

 

Elle a ajouté sa touche personnelle

en brodant des fleurs en broderie traditionnelle.

J'aime beaucoup le mélange des 2 styles, anciens et nouveaux.

 

Une dernière pour le plaisir

 

 

P1040606.JPG

 

 

Merci beaucoup Huguette.

Ta carte me plait beaucoup,

je dirai même que je l'adore.

Je vais la garder bien précieusement.

 

 

 

Gifs du net

 

Pour ma part je devais envoyé une carte à Giroflée (Véronique)

 

Je lui ai concoctée cette petite carte brodée scrappée

 

P1040588

 

J'aime beaucoup faire ce genre de cartes

 Une dentelle par ci,

qulelques perles par là ...

 

La broderie de plus près

 

P1040589

 

Grille de chez Vava (Talon aiguilles)

 

Je pense qu'elle a été appréciée OUFFFF

 

Merci Alex d'avoir organisé cet échange très printanier.

 

Si vous voulez voir les autres cartes réalisées

un petit tour chez mon amie Alex (Picatchou)

Pour le plaisir des yeux.

 

 

Et voilà pour cet échange n°2.

Me reste à vous montrer le 3ème

et dernier échange pour ce super printemps 2012.

 

 

 

Mais en attendant,

je vous souhaite une bonne soirée

une bonne nuit

et une bonne fin de semaine.

 

A très bientôt

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
quelle jolie carte concoctée à partir de ma petite grille<br /> C'est très réussi... bel échange<br /> vava
Répondre
M
Très très bel échange, j'avoue être en admiration devantla réalisation de Huguett<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
B
deux très belles cartes. vous avez bien travaillé toutes les deux !
Répondre
J
un bien bel échange trop mimi ton petit oiseau en charm sur la carte et tu peux ainsi te faire de nouvelles amies bises pluvieuses
Répondre
A
Merci de ta participation ! Le blog d'Huguette est tout simplement uguetta.fr<br /> Bises
Répondre
K
Je n'avais jamais vu ce type de broderies mélangées, c'est magnifique. Je comprends que tu aimes, et ta carte mélangée broderie et scratp, géniale, bravo à toutes les deux<br /> bisous
Répondre
M
Rhooooooooo !!! BRAVO à Toutes les 2 pour ces merveilles !!!<br /> <br /> BISOUS Dom, douce nuit, et bonne fin de semaine
Répondre