Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange cartes postales de vos vacances

Edit du 28 juin à 15h

 

Une nouvelle copinaute vient de se rajouter à la liste.

Mme Ségurine (Nicole)

Lien dans la liste des inscrites.

Nous sommes donc 24 inscrites.

Il reste encore de la place

pour les indécises.

Et un petit cadeau à la 25ème !!!

 

 

 

 

Edit du dimanche 26 juin à 16h

 

Gros soucis hier soir averc Mister OB,

impossible de faire rentrer les liens de certains blogs,

j'espère que là, tout est réparé !!!

 

Et je rajoute de petites nouvelles à la liste. 

 

 

Bonsoir à tous et toutes,

je vous espère en très bonne forme

avec ce super beau soleil

et la chaleur qui sont enfin de retour.

 

 

  gifs soleil

 

Le petit échange tout simple que je vous ai proposé

dimanche dernier fait un carton

puisque nous sommes 21 inscrites pour le moment.

Je suis très surprise et très heureuse de cet engouement.

Je vous en remercie très chaleureusement.

 

MERCI MERCI BEAUCOUP....

 

Voilà la liste des inscrites au 25 juin au soir :

 

Alex (Picatchou)

 

Peggy (Madou60)

 

Laurette (Draveil)

 

Nadine

 

Martinette69

 

Carole

 

Monique (Bluesy)

   

Cathou

 

Petite Libellule

 

Claudine du Nord

 

Agnès

 

Dominique (pas de blog)

 

Lolicréas (pas de blog)

 

Karine

 

Sylvie

 

Gisèle (pas de blog) mais c'est ma prof d'encadrement-cartonnage

 

Floflo

 

Mumu "des secrets"

 

Annie (Agnès)

 

Marie-France (pas de blog)

 

Jolienanou85

  

Sandy (Cisney)

 

Mme Ségurine

 

 

En cliquant sur les noms, vous devriez avec accès

 aux blogs des copines qui en ont un.

J'espère que cela fonctionne bien pour toutes.

En cas de soucis, n'hésitez pas à me le dire,

je rectifierai le tir.

 

Je vous souhaite une belle balade dans tous ces univers divers et variés.

 

Et qui d'autre veut venir allonger la liste ?

On vous accueillera avec plaisir.

 

 

Concernant l'échange, il serait sympa de mettre un zoli timbre,

autre que notre très chère Marianne, qu'en dites-vous ?

Idée donnée par ??? je ne sais plus !!!!

 

Je cloturerai les inscription le jeudi 30 au soir.

 

Cela me permettra de donner les adresses

à celles qui partent dès le 2 juillet.

Si vous êtes dans ce cas, dites-le moi,

je ferai le nécessaire.

 

Ah oui, dernier petit détail,

je vais faire l'échange en liste,

vous ne connaitrez donc pas vos expéditrices.

 

Voilà, si vous avez des questions,

n'hésitez surtout pas, je suis là pour faire en sorte que cet échange se passe bien.

 

Je vous souhaite une bonne fin de soirée,

une bonne et douce nuit emplie de doux rêves

et

 

Bon dimanche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> non, je l'avais reçu maintenant<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bien alors, j'attends l'adresse<br /> angela<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben si pourtant, je t'ai envoyé un mail hier soir !!!<br /> <br /> <br /> Tu ne l'as pas reçu ??<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai posté mes deux cartes hier matin ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super, merci d'avoi joué le jeu.<br /> <br /> <br /> Je ferai un mail de relance à la fin du mois, et aussi pour savoir qui a reçu et qui a envoyé.<br /> <br /> <br /> Bon WE Bizouilles Dom<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjours, je lis aujourd'hui ton beau blog et je vois cet exchange de carte, s'il est encore possible j'aimerai m'inscrire. je suis de rome, italie<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Angela et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Pour l'échange de cartes, c'est trop tard, mais je peux te mettre en contact avec une autre retardataire si tu veux. Et on peut aussi s'envoyer des cartes entre nous 2, pas de soucis. Une petite<br /> carte d'Italie, ce serait avec plaisir et en retour je t'enverai une carte de Bretagne.<br /> <br /> <br /> Si tu es d'accord, envoie-moi ton adresse postale par contact en bas de la page du blog.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou je viens de refaire un essai d'inscription à ta news, en espérant que ça marche cette fois !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Yes ça a marché, tu es ma 41è inscrites, pas mal non !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon WE bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai bien noté les adresses, je ne pars pas en vacances pendant les vacances mais je ferai des petites vistes par ci, par là quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Allez, je me lance quand même, ça va être agréable de les envoeyr et d'en recevoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j aime bien comme ça<br /> <br /> c est super<br /> <br /> pour les timbres ce sera plus dur !!!!!! mais je prends bonne note<br /> <br /> bisous<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cool ! me mets pas avec cisney c est ma soeur mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui oui je sais, je vais essayer d'éviter LOL<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> CC, allez je me lance aussi pour cet échange, on reste en France cette année.<br /> @ bientôt<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super, et une de plus sur la liste !!!<br /> <br /> <br /> Je vais faire en sorte que tu aies pas à envoyer de cartes à ta soeur et inversement LOL<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour dom<br /> je n'ai pas le lien qui s'affiche pour mon blog<br /> c'est http://loisirsdecathou.over-blog.com<br /> merci<br /> catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir<br /> je veux bien participer a cette échange si c'est encore possible...passe un bon dimanche.bises<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de probléme Nathalie, je t'inscris sur la liste.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi, Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />