Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci Karen



Bonsoir tout le monde,
j'espère que vous allez bien
sous ce beau soleil.
En Bretagne il fait super beau,
si si je vous assure,
et je passe mon temps dans le jardin.


Mais ce soir, je viens vous montrer
ce que j'ai reçu de Karen.
Il y a quelque temps, j'avais accepté d'être piffée,
elle avait 365 jours pour m'envoyer un cadeau.
Mais elle n'a pas attendu aussi longtemps.
Et voilà ce que m'attendait dans ma BAL lundi midi.



Une jolie pochette pour y mettre .... ce que je veux !!

La broderie de plus près



Ah elle est un peu floue !!!
Mais elle est magnifique, toute en finesse.

Maintenant, l'intérieur



Le tissu est très bien assorti à la broderie,
je l'adore.
D'ailleurs elle a déjà pris du service,
elle contient les fils et la grille du SAL Tournicoton,
que je continue tout doucement
mais alors là très très doucement !!!
Je vous montrerai mon avancée une autre fois.



beaucoup Karen,
tu es très douée,
j'adore tout :
les couleurs, la broderie,
les petits boutons recouverts.
Merci merci merci

Ayant été piffée par Karen,
moi aussi je dois gâter quelqu'un,
mais je n'ai pas encore fait mon choix,
et comme j'ai 365 jours pour le faire ....


Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
c'est une belle pochette, et profite bien de ton jardin, tu auras le temps de broder les jours de pluie, mais il y en a si peu en Bretagne !
Répondre
K
je vois que tu as déjà trouvé quoi mettre dedans!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
D
<br /> Oui tout de suite et elle risque de beaucoup voyager avec moi, comme ça je penserai à toi<br /> Bonne soirée Biz Et encore merci<br /> <br /> <br />
D
Karen a encore "frappé" avec son merveilleux talent !!!!<br /> Je suis ravie que tu soit gâtée ainsi .<br /> Plein de bisous ensoleillés de notre bordelais<br /> DD
Répondre
D
<br /> Merci DD et à mon tour de t'envoyer des bisous bretons tout auusi ensoleillés<br /> Et oui le talent de Karen a encore frappé, pour mon plus grand bonheur tu pense bien.<br /> Bonne soirée Biz<br /> <br /> <br />
M
Très jolie pochette et surtout de la bonne taille pour les modèles<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
une merveilleuse broderie super délicate<br /> beau en Bretagne ben oui comme d hab<br /> nous après une journée lorude mais lourde l orage a grondé <br /> ce soir je suis bien<br /> à bientot martine
Répondre
D
<br /> Ben oui c'est bien connu il fait toujours beau en Bretagne, et en plus plusieurs fois par jour lol<br /> mais en ce moment, il ne fait beau que une fois par jour, mais toute la journée hihihi<br /> Bonne soirée Biz<br /> <br /> <br />
M
Délicate pochette ...<br /> <br /> Bisous du soir de MissParker
Répondre