Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Taguée :-)



Les ami(e)s,
comment allez-vous pour ce temps humide et glacial ??

Monique, alias Bluesy, a eu la gentillesse de me taguer,
et je m'y prête avec plaisir.
Rien de bien compliqué, i
l suffit d'aller dans son dossier "Images",
d'ouvrir le dernier dossier entré, ou le 6ème
et de publier la 6ème photo.
Alors voyons voir ce que cela donne...

Le dernier dossier sera celui des vacances
et voilà la 6ème image



Ouffffffffff, ce n'est pas moi en maillot de bain .... lol
et puis de toute façon ne m'en demandez pas, je n'en ai pas NA.

En fait, les femmes de ménage de l'hôtel nous faisaient presque tous les jours
un pliage avec nos serviettes de toilette
qu'elles décoraient avec les fleurs
qu'elles ramassaient dans une petite haie dehors.
C'était différent tous les jours,
j'ai trouvé ça sympa.
Pour les palmiers, un autre article viendra.

Voilà, maintenant il faut que je tague 6 personnes, alors alors ....

Karen, ben oui encore, c'est comme ça les copinautes,
Sylvie, c'est la copine de Karen,
Madou60, pour la remercier de plein de choses
Martine aux détour d'une croix, pour ton super échange de cartonnettes
Laurence, Lyscroix, ma binôme pour l'échange de Noël
et pour finir.... je choisis .....
Martine22, alias Mrs Mart, parce qu'elle habite aussi dans les Côtes-d'Armor.

A vous de jouer maintenant les amies, le choix fût difficile.

Bonne soirée à tout le monde et bonne nuit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Oauh mon nom lol alors j ai repondu sur mon blog ma belle bonne soirée
Répondre
S
Kikou," A vous de jouer maintenant les amies !", c'est tout ce que tu as trouvé à dire ! LOL !<br /> Mais moi, j'attendais des photos de ton voyage, Vilaine<br /> Gros bisous tout de même
Répondre
D
<br /> Ca vient ça vient ah lala quelle impatience lol<br /> Bonne soirée Biz<br /> <br /> <br />
M
Sympa la présentation des serviettes !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
Rendez vous sur mon blog pour voir le résultat !<br /> Bonne journée, Dom ! Bises .
Répondre
M
houlala il faut que je regarde ca mais ce soir en rentrant du bureau<br /> merci de t etre laisser tenter par le nouvel échange cette fois tu ne devrais pas etre décue et puis winette t'a afait ta cartonnette <br /> j atends les photos de vous deux<br /> au détour d'une croix martine
Répondre
D
<br /> OK pour les photos, pas de problèmes. Je viens juste de commencer la sienne, j'avais avalé !!!<br /> Bon alors j'attend la 6è photo !!!<br /> Bonne soirée Biz Dom<br /> <br /> <br />
M
bon, tant pis pour la neige ! je vais aller voir tes taguées
Répondre
M
allons pour la neige si tu veux ! c'est de saison !
Répondre