Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Triste nouvelle

Bonsoir tout le monde,
Ce matin, en ouvrant ma messagerie, un article d'Echevette nous apprenait la triste nouvelle. Notre amie bloggeuse-brodeuse, Marieperles (Martine) est partie vers d'autres cieux. Quelle tristesse !!!
Cela ne faisait pas longtemps que j'avais fait sa connaissance par blogs interposés, mais son courage m'avait beaucoup ému. Grâce à elle, ou à cause d'elle, je ne sais pas ce que l'on peut dire dans ces cas là, j'ai fait un don à l'ARC, et aussi en pensant à toutes ces personnes atteintes de cette satanée maladie qui enporte loin de leurs, jeunes, vieux, mari, femme, enfants, parents ...
Pour lui rendre hommage, je vais faire les marquoirs aux roses qu'elle nous a gentillement offert ces dernières semaines, alors que la maladie l'a fatiguait de plus en plus.
Si vous ne la connaissiez pas, allez faire un tour sur son blog, il est toujours ouvert, et cliquez sur la pub en haut. Grâce à ce geste, de l'argent dera reversé à une association de recherche contre le cancer. Ce geste ne vous coûtera rien, mais il vaut de l'or. Pour aller sur son blog, cliquez sur le lien qui se trouve à gauche de l'écran.
Merci pour elle et pour tous les malades présents et avenir (malheureusement).
Merci à toi Marieperles pour ta générosité, et aussi pour ton courage. Je ne t'oublierai pas. Reposes en paix.
Sur cette note très triste, je vous dis bonsoir et à bientôt.

MissParker 27/05/2008 12:34

Je broderai "le marquoir aux roses" l'an prochain ... comme je l'avais annoncé à Mariperles ...

Bisous de MissParker

lili 11/05/2008 16:51

Quand j'aurai terminé mon Terre de France, je commence le Marquoir aux Roses de Martine et j'aurai certainement très souvent une pensée pour elle
Merci beaucoup pour tes voeux d'anniversaire, trés touchée
gros bisous

Coshka 02/05/2008 12:41

J'ai aussi dans l'idée de broder une de ses grilles pour lui rendre hommage. C'est gentil de lui avoir consacré un article en tous cas et je te remercie d'être passée sur mon blog. Amitiés.

sablaise 30/04/2008 22:24

Oui c'est bien triste de voir partir quelqu'un , même si on ne la connaissait pas personnellement ! Je broderai aussi une de ces grilels très prochainement pour lui rendre hommage ! Bisous ! F.

Muriel des Secrets de Muriel 29/04/2008 22:34

j'espère que nous sertons plein à broder ces grilles pour lui rendre cet homme si mérité
bisous tristes depuis hier
mumu