Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAL "en Avril, ne perd pas le fil"

Bonjour,
juste un petit passage pour mettre en ligne, comme promis mon petit jardin.
Dimanche matin, il était comme ça !!!


Et Dimanche, j'ai planté, j'ai arrosé et voilà que pour hier soir, je pouvais y ceuillir 2 belles tomates bien rouges !!! Regardez


La formule magique de Missfil a fonctionné à merveille !!!
Merci Missfil. Les palntes grimpantes viendront plus tard.
Allez je vous laisse, je vais jardiner pour de vrai, il fait super beau, alors j'en profite.
Biz à tout le monde et à bientôt.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
ils sont vraiment sympas ces petits jardins on en trouve un peu partout lol<br /> ok pour nous rejoindre pour notre sal : démarrage en Septembre <br /> merci à toi de nous rejoindre<br /> ciao ciao
Répondre