Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premier Pique-aiguilles !!!

 Bonjour les amis(ies) et merci pour les gentils commentaires que vous me laissez. Cela fait très plaisir, surtout quand ce sont des pro !!!
Cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas mis de nouvel article, mais je ne chôme pas pour autant. J'ai fait mon premier pique-aiguilles fleur !!!

pique-aiguilles-fleur-005.jpgpique-aiguilles-fleur-004.jpg









Photos prises sur la pelouse, enfin plutôt dedans tellement l'herbe est longue !! Va faloir remettre la tondeuse au travail, assez dormie tout l'hiver comme ça !!!
Je ne sais plus où j'ai trouvé le pas-à-pas, mais je sais que j'en vois régulièrement sur les sites de Frimousse et de Mamigoz. Alors allez leur rendre une petite visite, ça vaut le détour !!!

Biz à tout le monde et à bientôt
chaton-ki-dort.jpg
Grâce à Marie, je sais maintenant où j'ai trouvé ce pas-à-pas. C'est par ici !!!
Merci beaucoup Marie.
J'ai oublié aussi de préciser que je l'ai fait avec une coupe d'ïle flottante ;-))) et oui, je suis gourmande. J'ai gardé les 4 du paquet, je vais donc pouvoir en faire d'autres, pour des cadeaux peut-être !!! Je vous montrerai aussi à quelle activité il a été misionné !!!
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
http://tara0308.canalblog.com/archives/2007/12/25/7332271.html<br /> voilà le lien du tuto que tu cherches.C'est très réussi et j'aime bien le choix de tes couleurs.Tu as le même problème que moi avec l'herbe.Je redoute la seconde où la tondeuse va me refuser de se mettre en marche.Curieusement quand les hommes s'y mettent ça marche.Mon père me dit de tirer lentement 3 x suis le démarreur puis un coup sec...On verra ,mais pas aujourd'hui car il pleut encore à verse.<br /> Bonne journée à toi Bisous<br /> Marie
Répondre
F
Bien joli ton pique-aiguilles !! sur le blog de Tara, on le voit mais sur base d'un capuchon de bouteille de lait mais le tien est bien sympa !<br /> merci de ta visite sur mon blog<br /> bonnes petites croix
Répondre
D
quel beau travail tu fais, bravo
Répondre
D
Bravo, joli travail !
Répondre
M
C'est vraiment adorable ce pique aiguille. J'aime beaucoup.
Répondre