Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kdo d'anniversaire

Pour les 40 ans de ma belle-soeur, je me suis lancée dans le cartonnage et la broderie façon Frimousse et cela donne ceci 

Kdo-Sylvie-1.jpg

Un cousycoeur arangé pour pouvoir y mettre la broderie au centre,
et un coussinet, 
et oui elle est danseuse !!!
Les grillettes et le pas-à-pas de la boîte se trouvent
là 

Comme c'était la première fois que je faisait du cartonnage habiller de tissu, il a fallu que je m'y reprenne à 2 fois !!! 
D'habitude, j'habille avec du papier.
Le loupé sera pour moi ;-)
Mais voilà comme je suis tenace, et ben le 2ème est correctement réussi.
Quand pensez-vous ?

Biz à tous et à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
C'est superbe pour une première fois!! Bravo
Répondre
B
J'ai répondu à ta question sur mon blog... merci de ta visite. Ton blog est tout neuf apparemment... <br /> Le cartonnage demande beaucoup d'ajustages, c'est vrai, et même quand on a de l'expérience, il faut souvent recouper (je n' ai pas beaucoup d'expérience non plus !)<br /> Bonne continuation !
Répondre
M
très bel essai !!!! c'est vrai que le cartonnage est le compagnon idéal de la broderie !!!! je vais commencer avec Frimousse aussi ( jardin de Mélusine : mais on en est encore à la broderie !!!! bisous
Répondre