Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Taguée encore une fois ... non 2 fois !!!

 

Bonjour à toutes et tous,

passez vous un bon dimanche ?

Ici, c'est gris, pluie et vent !!!

 

 

 

 

J'en profite pour souhaiter une bonne fête

à toutes les mamies qui passeront par ici.

Amusez-vous bien avanc vos chers têtes blondes ... ou brunes.

 

 

 

 

Et oui, j'ai encore été taguée, 2 fois cette semaine.

Je vais jouer le jeu, mais que pour une partie cette fois.

Je vais juste répondre aux questions de mes amies.

 

 

 

Tout d'abord c'est Kaïga, nouvelle amie rencontrée

tout dernièrement pour un échange pas encore finalisé,

puisque sur le thème du printemps.

 

Je réponds donc aux questions qu'elle pose pour ce tag.

 

1 - Vacances d'hiver ou d'été

 

Vacances en hiver, mais au soleil

 

2 - Hobby

 

Le cartonnage qui devient nécessaire à mon équilibre,

plus les autres loisirs créatiifs

 

3 - Créatrices/créateurs de broderie péférée

 

Je n'en ai pas, c'est au felling suivant la grille

 

4 - Lecture ou cninéma

 

Je lis peu et vais rarement au cinéma,

mais je préfère la lecture

 

5 - Auteur préféré

 

J'aime beaucoup Zola, souvenir de cours de français,

mais aussi Christian Jacq pour ses sagas sur l'Egypte ancienne.

 

6 - Acteur/actrice préférés

 

pas de réelle préférence, c'est selon les films en fait.

 

7 - Robe ou pantalon

 

Pantalon, très très mais alors très très rarement les jambes nues

 

8 - Animal de compagnie

 

1chien et 1 chat, plus ceux de mes enfants les WE et vacances.

Une grosse préférence pour les chats.

 

9 - Emission TV préférée

 

Emission de variétés, mais elles deviennent rares !!!

Sinon, Côté Jardin sur la 5 quand je peux la regarder.

 

10 - Quels salons fréquantez vous ?

 

Salons de loisirs créatifs mais aussi de l'habitat et de jardin.

 

11 - Depuis quel âge brodez-vous ?

 

Je ne sais plus, depuis très longtemps,

j'ai appris avec mes grands-mères.

 

 

 

Et voilà pour le tag de Kaïga.

 

 

 

 

Maintenant, je vais répondre à celui de Sandy,

que j'avais moi-même tagué la semaine dernière,

l'arroseur arrosé en quelque sorte LOL

 

1 - chanteur ou groupe préféré ?

 

Pas de préférence,

quand j'étais ado, j'étais fan de Cloclo, Sheila ...

Maintenant ce sont plus des chanteurs bretons : Servat, Dan ar Bras,

Clarisse Lavanant....

 

2 - Fleur préférée ?

 

J'aime toutes les fleurs, mais mon gros coup de coeur va pour les roses.

Elles embaument mon jardin tout l'été.

 

3 - Votre saison ?

 

Le printemps avec la nature qui s'éveille,

les belles couleurs toutes fraiches des arbres ...

 

4 - Objet fétiche ?

 

Mon curter pour le cartonnage, on n'en trouve plus des comme lui

 

5 - Animal de compagnie ?

 

Déjà répondu plus haut, les chats.

 

6 - Voiture ?

 

Oui, j'habite en pleine campagne, pas le choix.

 

7 - Si vous gagnez à un jeu d'argent, que feriez-vous ?

 

J'arrête le boulot que je fais actuellement

pour faire quelque chose que j'aime vraiment.

Et je fais plaisir à mes enfants, ma famille et mes amis très très proches.

 

8 - Votre meilleure amie ?

 

Là, pour ne pas faire de jalouse, je ne dis rien,

mais mon coeur a quand même sa préférence,

elle se reconnaitra, enfin ... j'espère !!!

 

9 - votre dernier rêve ?

 

Je ne garde pas de souvenir de mes rêves.

 

10 - Ce que vous avez fait hier ?

 

Boulot le matin,

tapisserie chez monbfrère l'après-midi,

et fest-noz le soir jusque très tard dans la nuit !!!

 

11 - Thé, café ou ... ?

 

Thé à toute heure du jour,

et chocolat chaud au goûter du dimanche hummmmm

 

 

Et voilà, grâce à ces 2 tags, vous me connaissez un tout petit peu plus.

 

 

 

Je n'irai pas plus loin dans ces tags,

si vous avez envie de répondre

à ces mêmes questions sur vos blogs respectifs,

rien en vous en empêche,

je serai très heureuse de vous lire.

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

pour ma part je vais cartonner,

puis finitionner un petit cadeau de l'amitié.

 

 

 

A très bientôt

Prenez soin de vous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Elle vient de tomber dans ma BAL ;)<br /> <br /> MERCI Chère dominique pour cette splendide pochette et son contenu !!!<br /> <br /> Très beau w-e, BISOUS
Répondre
D
<br /> <br /> Super, heureuse que ce petit cadeau te plaise, pas toujours facile de trouver LE cadeau qui fera plaisir.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
ah la la ! ben voilà je sais que tu aimes les chats maintenant et les roses ! gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Ah ben parce que tu ne le savais pas encore depuis le temps ???<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très bonne semaine Dom, BISOUS
Répondre
M
je me reconnais beaucoup de points communs !!!!!!<br /> purée c était trop drôle de te lire et de me voir<br /> bisous<br /> martine
Répondre
D
<br /> <br /> Ah bon à ce point là ??<br /> <br /> <br /> Quels points communs avons-nous donc ?? Je suis curieuse hihi<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
et voilà on en sait un peu plus..bisous et bonne soirée ma belle
Répondre
C
Je ne suis pas fan de ces tags, mais ça permet de mieux connaître les copines. Bizzz
Répondre
S
Merci et comme tu dis, on se connait un peu +, bonne soirée, le chocolat était bon? lol<br /> bizzzzz
Répondre