Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits cadeaux d'anniversaire pour les copines

Mots animés

 

Et oui je suis toujours là !!!

Je suis désolée pour mes longues absences :

le jardin, le boulot, les enfants,

ben oui ils sont tous les 2 là ce week-end,

et cela devient si rare.

Tout cela fait que Ti Blog est en mode pause !!!

Et il fait tellement beau que j'ai du mal à rester dans la maison !!!

Pas vous ?

 gifs séparateurs

 

 

Ce soir, je viens quand même vous montrer que je bidouille encore un peu,

sisi le soir, quand il fait nuit, je rentre quand même LOL

 

J'ai donc bidouillé pour faire plaisir aux copines

pour leur anniversaire.

 

Tout d'abord pour Martine (Martinnette69)

en février, elle fêtait ses ??, un compte tout rond,

cela valait bien un cadeau, et même plusieurs.

 

Connaissant un peu ses goûts et ses couleurs,

voilà ce que je lui avais concocté.

 

P1030497

 

Un ensemble dans les tons de marron et rose,

comme elle aime.

 

P1030498

 

 

Un lot de cartonnettes,

une brodée et cartonnée d'après le livre IsaV,

une autre tout simplement cartonnée,

puis une en bois, acheté sur le net,

àl'Atelier des Elfes.

 

P1030499

 

 

Un tir fils brodé, d'après le même livre d'IsaV,

ainsi qu'un coeur en bois gravé à son initiale

pour y attacher les petits ciseaux trouvés dans une mercerie,

puis un joli ruban pour ses créations.

Les objets en bois viennent également de l'Atelier des Elfes.

 

P1030500

 

Puis un carnet cartonné par mes soins

elle pourra y mettre ses petites notes.

Elle avait craqué pour celui que j'avais fait à Annie,

alors ni une ni deux, en voilà un rien que pour elle.

 

Martine a été très heureuse de son cadeau,

 objectif atteint !

 

J'aime faire plaisir autour de moi avec mes petites bidouilles,

j'aime chercher le petit quelque chose qui fera mouche.

 

 

Puis en Mars, Laurette, une copine non virtuelle, elle,

amie de longue date maintenant,

amie de danses bretonnes,

fêtait également son anniversaire.

Tous les ans, je lui fait une petite bidouille,

je sais qu'elle apprécie.

Alors, la veille, discrètement,

je suis allée glisser une petite enveloppe rebondie dans sa BAL,

ni vue ne connue OUFFFF

Et dedans

 

P1030576

 

Oupssss ma photo est bizarre !!!

Pas moyen de la mettre mieux !!!???

C'est un sachet senteur remplie de lavande.

Sa BAL devait embaumer le matin quand elle est allée chercher son journal

et qu'elle a trouvé mon enveloppe avec hihi.

gifs séparateurs

 

 

Voilà, j'arrête là pour ce soir,

il se fait tard,

il est temps d'aller mettre les yeux à dormir.

 

Mots animés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Bonne semaine, Dom !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> toujours sympa de faire des cadeaux personnalisés !<br /> tu seras de retour pour le SAL Isahv/Renato Parolin, dimanche prochain ?<br /> bon we, à bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as bien travaillé ! je pars en Bretagne, non pas ce soir, mais demain !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien c'est tout mimi tout ça , elles ont du être très contente les copines , et tu as raison ça fait du bien de prendre l'air et de profiter de la vie ,<br /> bonne soirée , plein de bisous ma petite Bretonne, ah au fait ce WE il y avait les Bretons chez nous , de bien belles danses et de bien belles coiffes et la musique que j'adore , un régal<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de bien jolies réalisations j'avais admiré les superbes cartonnettes chez martine je te fais de gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joliment gâtées tes amies !!!<br /> <br /> BISOUS Dom, très belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et encore merci du fond de mon coeur<br /> tout est ravissant tout me sert<br /> les ciseaux ne me quittent plus !!!<br /> bisous<br /> <br /> et profitons du soleil<br /> <br /> bises<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce fût un réel plaisir que de te concocter ses petits cadeaux<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de bien belles choses que voilà!<br /> ma petite Dom tu as le gout pour faire plaisir à tes copinettes et je suis sure qu'elles sont aux anges<br /> biszous biszous<br /> laurette(draveil)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et bé tu as bien travaillé<br /> bravo<br /> la cartonnette en bois j'adore ...<br /> <br /> elles ont dûes être très contentes tes copines<br /> Bonne fin de dimanche<br /> et bon courage pour la semaine..<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Des petits cadeaux bien sympathiques.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et oui il faut profiter du soleil pendant qu'il est là !!! mais ça ne t'empèche pas de gâter les copines !<br /> Notre Martinette a été bien gâtée, que de jolis cadeaux !<br /> bon dimanche ensoleillé<br /> à bientôt<br /> catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> mais ,tu sais que tu es une bonne copine toi !!!!<br /> trop drole le coup de la BAL<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> voilà des amies bien choyées,<br /> tu as raison,par ce beau temps.....moi aussi je préfère rester dehors!bon dimanche avec les enfants.<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De biens beaux cadeaux pour tes copinettes !<br /> Tu as raison de profiter du beau soleil, c'est tellement agréable d'être dehors! Bon w.end, bizz Agnès La Creusoise.<br /> <br /> <br />
Répondre