Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit coeur d'amitié

 

Bonjour à tous et à toutes,

comment allez-vous ?

Une belle journée printanière s'achève,

le soleil a brillé,

qu'est-ce que cela fait du bien !!!

Le moral est de suite bien meilleur.

 

 

Ce soir, je vous présente le petit cadeau d'amitié

offert à mon amie, Annie, à l'occasion de son anniversaire.

 

kdo annif annie 2010

 

Petite broderie en n'1 fil, sur une toile de lin,

modèle trouvé sur le net,

mais je ne sais plus où ??

Je l'ai monté sur une cartonnette,

puis une autre cartonnette,

habillé de lin,

un petit galon, en lin lui aussi,

pour agrémenter le tout,

une petite accroche pour le suspendre,

et voilà une petite carte d'anniversaire unique,

pour une amie unique, et très chère à mon coeur.

 

 

 

 

Et voilà, petit passage éclair ce soir,

je vous souhaite une bonne soirée,

un bon dimanche ensoleillé.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> trop mimi ce p'tit coeur<br /> biszous<br /> laurette(draveil)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je m'aperçois que j'ai admiré sans laisser de comm<br /> et pourtant je l'ai trouvé bien joli ton coeur d'amitié<br /> bisous ma Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Mumu pour ta visite et ton petit comm.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> une jolie façon de souhaiter un anniversaire à sa copinette<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est l'avantage d'avoir Dom comme amie ! elle sait toujours vous surprendre ! et vous prendre par le coeur ! lol! Merci Dom ! le mien n'est pas brodé mais nature et je te l'ai donné sans regret<br /> !<br /> <br /> merci les filles pour vos attentions !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une jolie carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie broderie et jolie finition le coeur de l'amitié bises ma petite Dom passe un bon dimanche chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle élégance<br /> bravo Dom<br /> c est superbe<br /> et bon anniversaire à Annie !!!<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli montage de coeurs rouges !!!<br /> <br /> BISOUS Dom, très bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli coeur et très belle finition.<br /> Bisous et bon week-end de Mam' Soazic<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ta réalisation est superbe la grille vient du point de croix du jura c'est une grille gratuite<br /> moi aussi je l'ai brodée<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est tout mignon ça !<br /> bon anniversaire Annie<br /> bises - Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bisous ma belle tres joli choix<br /> <br /> <br />
Répondre