Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kal tricot dentelle - 3

 

 

Bonjour à toutes et tous.

 

Aujourd'hui est le 15 de mois,

c'est donc le jour convenu pour montrer nos avancées

sur notre KAL tricot dentelle,

KAL orchestré par Nicole.

 

Je ne sais pas si vous vous rappelez mon dernier article à ce sujet ?

J'étais complètement désespérée,

je n'y arrivais pas !!!

Je voulais abandonné.

Pour le relire c'est là

 

Mais en lisant tous vos commentaires de soutien,

d'encouragement à continuer,

je vous ai écouté,

et j'ai continué !!!

 

Voilà où j'en étais au 15 février

 

P1040549

 

Après quelques 1/2 heures deci-delà,

j'en suis là aujourd'hui

 

P1040585.JPG

 

Très petite avancée,

mais maintenant j'y arrive,

 je suis trop contente de moi

 

Oh je ne fais pas beaucoup à la fois,

une 1/2 heure pas plus,

sinon je me déconcentre

et ça repart de travers.

 

D'ailleurs, mes erreurs du début sont toujours visibles,

 

P1040586.JPG

 

Mais voyez comme mes dessins sont bien droits maintenant.

 

Mes erreurs ne se verrons pas une fois l'écharpe finie

et toute enroulée autour de mon cou hihi

 

Un grand merci à vous toutes pour vos encouragements,

sans vous, cet ouvrage aurait fini au fond d'une corbeille à tout jamais.

Comme quoi, le net a quand même du bon.

 

gl7fqov6

 

 

Pour voir les très belles avancées de copinautes,

allez sur le blog de Nicole,

vous y verrez des merveilles.

 

 

La suite dans un mois,

mais je pense qu'elle ne sera pas très conséquente encore une fois,

le jardin m'appelle et me prend beaucoup de temps en ce moment,

du coup le soir je suis trop fatiguée pour travailler dessus.

 

Je vous souhaite une bonne soirée

A très bientôt

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Wouah !!! quelle finesse !!! ça va être beau et très douillet...<br /> Bravo je suis admirative....<br /> <br /> Belle et bonne journée<br /> Biz
Répondre
F
Bravo, très joli! Ta laine est superbe!
Répondre
M
superbe avancée miss dis donc tu peux etre fiere de toi !! bizouilles
Répondre
B
quelle belle dentelle !
Répondre
M
C'est super joli, j'ai une écharpe qui lui ressemble !!!<br /> <br /> bon week end<br /> manue :))
Répondre
B
Je ne suis pas aussi douée!
Répondre
N
contente que tu sois arrivée à "dompter" ton diagramme, ton tricot est bien régulier, maintenant !<br /> mais un peu dommage que tu n'aies pas défait ton début, où il y a des erreurs, ton écharpe le méritait ...<br /> mais c'est vrai queje suis "un peu" maniaque, il ne faut pas m'en vouloir de te dire ce que je pense ...<br /> bonne continuation et bonne journée, amitiés,
Répondre
V
c'est une avancée douce mais constante et je suis supercontente de voir que le dessin est dans tes doigts maintenant (et c'est vrai que le petit défaut au départ ne se remarquera pas!). Sinon, si<br /> tu resserres le bout (pour éventuellement y placer un gland par ex.) cela ne ser verra pas du tout!
Répondre
H
whaou...ma DOM!!j'ai hâte de voir la suite!!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
G
très beau travail et tres joli modèle: bravo! bonne journee
Répondre
M
Oui nous sommes la pour nous encourager mutuellement,<br /> Et comme tu le dis, enroulée autour du cou, les petits défauts ne se verront plus<br /> Bon courage pour la suite et au mois prochain, cette laine et ce modèle sont trop jolis<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
L
suis contente dom que tu aies persisté<br /> tu as le point bien en ligne le défaut ne se verra pas<br /> bravo pour ta persévérance
Répondre
L
alors là ma petite dom je suis contente que nos petits commentaires t'ont bousté cela aurait été un malheur de laisser cette belle laine dans un sac. Alors continues<br /> meme si c'est un peu de temps en temps tu sera fière<br /> l'hivers prochain ( je suis certaine que l'on va baver...)<br /> BISZOUS<br /> laurette(lolo)
Répondre
M
En fait, elle est très jolie cette future écharpe ;)<br /> <br /> Bonne continuation Dom, gros BISOUS
Répondre
A
Ben tu vois ! bravo ! inscription Newsletter faite ! gros bisous
Répondre
S
Bravo, tu vois qu'il faut persévérer, j'ai 2 sal en route , le 1° c'est la Parisienne, tout petit mais en 1/1 sur de la 14 fils je n'y vois pas gd chose, lol, c'est de ma faute.. et le 2° est libre<br /> alors je crois que je suis un peu fénéante pour ça, mais comme je suis très courageuse pour le travail et les travaux ici, je me fais des compliments,ahahaha ...<br /> bonne soirée<br /> biz<br /> <br /> et en + le jardin ne va pas tardé......
Répondre
M
magnifique dis donc<br /> <br /> gros bisous<br /> vivie
Répondre
P
tres joli Dom<br /> bisous
Répondre
C
Tu as bien fait de t’accrocher, c’est superbe cette dentelle. Bisous
Répondre
P
Ehhh bien, il ne faut pas désespérer, je vois que tu t'en tires bien maintenant, et le principal, ce n'est pas d'aller vite, c'est d'y prendre du plaisir.<br /> elle sera fini pour le prochain hiver.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Pierrette.
Répondre