Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hommage


Tu étais né un 28 février 1910,
tu nous as quitté par un bel après-midi d'août 1995,
tu aurais eu 100 ans aujourd'hui,
tu étais notre grand-père adoré,
tu étais le "Petit Pépé" de mes enfants,
tu étais un homme bon, gentil, avec un grand coeur.


recadrage.jpg

Bon anniversaire Pépé,
je t'envoie une envolée de bisous,
sans oublier ton frère jumeau,
qui est parti sans avoir eu la chance de vivre.

Je n'oublirai jamais les petits bouquets de fleurs que je trouvais,
tous les ans pour mon anniversaire,
 lorsque j'étais enfant,  sur ma table de nuit.
Je n'oublierai jamais tes chamailleiries avec Mémé,
je n'oublierai jamais les flambées dans la grande cheminée,
et les grillades de chataignes à l'automne.

Je ne t'oublierai jamais.
Et puisque tu aimais le rouge,
je t'envoie ce bouquet de fleurs

fleurs rouges scintillantes



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> je savais pas que petit pépé avait un frere jumeau!!! Il doit bien "s'amuser" la haut a faire tourner en bourique mémé depuis qu'elle l'a rejoin ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et oui.... on a plein de bons souvenirs de nos grands-parents et ils nous manquent beaucoup.<br /> bises<br /> catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que de beaux souvenirs........<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ouh le mien est parti depuis longtemps ! mais il avait eu la "chance de m'élever", à moins que e ne soit moi qui ai eu cette chance justement ! puisque je suis arrivée chez mes grands parents à<br /> l'âge de deux ans ! et je ne suis "partie", jamais enfin pas vraiment, que quand je me suis mariée !ne pleure pas et dis toi, comme moi que de là-haut il veille sur ton bonheur<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah non je ne pleure pas, je souris quand je pense à lui et on rit même souvent à la maison quand on pense à se pitreries. Mais il me manque quand même.<br /> Hier j'avais une grosse pensée pour lui pour ce jour un peu spécial, le 100è anniversaire de sa naissance.<br /> Bonne journée Bizzz<br /> <br /> <br />
B
<br /> il devait être gentil ce pépé ! papa aurait eu 99 ans ce mois-ci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bel hommage<br /> mes yeux sont mouillés<br /> biz<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Sèches tes larmes, les miens pétillent de joie et je souris quand je pense à lui eet à ses pitreries. Mais il me manque quand même.<br /> Bonne soirée Bizzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Hommage très émouvant ...<br /> ma grand-mère qui nous a quitté il y aura 26 ans cette année me manque toujours ...<br /> <br /> BISOUS Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi je lui souhaite un bon anniversaire a ton pépé chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres bel hommage ma belle !! et oui les chataignes je pense qu'on a tous connu et nos enfants ne savent pa le bonheur que c'était !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Des bonheurs tellement simples et si émouvants quand on y repense après.<br /> bonne soirée Bizzz<br /> <br /> <br />