Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange marque-page

 

Bonsoir à toutes et tous,

non non je ne vous ai pas oublié,

mais le weekend dernier fût tellement chargé

que je n'ai pas eu le temps de passer vous dire bonjour !!!

 

J'espère que pour vous tout va bien,

que le temps est moins capricieux que ici !!!!

Un jour beau, voire très beau

le lendemain froid et pluie !!!!

 

fleurs

 

 

Ce soir, je vais vous parler d'un échange qui date d'Avril

et que je ne vous ai pas encore présenté.

 

Je vais régulièrement sur le blog de StéfanyB,

pour piocher de belles idées d'ouvrages en Hardenger,

vous en avez déjà vu quelques exemples ici.

Stéfany a aussi ouvert un petit forum

où l'on parle Hardenger,

mais aussi de tous les autres arts du fils.

 

Sur son forum, une copinette,

Brindindin eu la riche idée de nous organiser un échange,

histoire que nous faisions connaissance.

L'objet de l'échange était un marque-page,

à faire en broderie ou autre technique autour du fil.

Je me suis inscrite et voilà ce que j'ai reçu de Valmoto

 

 

P1040650.JPG

 

Un joli modèle trouvé sur le blog de Stéfany elle-même.

il est très beau ce marque-page

 

Merci beaucoup Valmoto

 

fleurs

 

 

Pour ma part, j'avais le devoir de gâter Titinette,

elle a reçu de ma part

 

P1040658.JPG

 

Un marque page en Hardenger,

modèle de chez Galouba Passions.

Il était accompagné d'un autre marque-page

en aquarelle acheté lors d'une balade,

et d'une petite carte très originale.

 

P1040656.JPG

 

Le dos

 

P1040657.JPG

 

Il est loin d'être parfait,

mais j'ai eu beaucoup de plaisir à le broder,

et cela m'a permis d'apprendre de nouveaux points.

Merci Brindindin pour avoir organisé cet échange

et merci Valmoto de m'avoir si joliment gâté.

fleurs

 

 

Un autre échange est en cours sur ce forum,

échange de gourmandises régionales !!!!

Vous me connaissez maintenant,

je n'ai pas pu résister.

Mon colis est arrivé à destination,

mais je n'ai encore rien reçu,

ce sera donc l'objet d'un autre article hihi

Tant pis pour les gourmandes, elles attendront.

 

fleurs

 

Je vous souhaite une très bonne soirée

un très bon dimanche

et vous dis à très bientôt.

 

 

bonne nuit

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
de jolis marque-pages en hardanger, aussi beaux l'un que l'autre ! bonne nuit !
Répondre
L
Très beau cet échange !<br /> hummmm je me demande quelles gourmandises vous allez vous échanger ! j'ai hâte de voir ça !<br /> à bientôt !<br /> bonne soirée<br /> Catherine
Répondre
A
lol ! je suis en vacance ...et pour une fois je me suis accordée des am de couture ..MDR ! ne penser qu'à moi ? gros gros bisous
Répondre
S
je n'ai pas encore essayé le hardanger mais je suis entre communion, baptême et anniv en ce moment, dur dur..<br /> j'ai aussi participé à un échange gourmandises régionales une fois, c'est très sympa..<br /> bonne journée<br /> biz
Répondre
L
oh!que c'est beau<br /> j'adore ton Miaou et l'hardanger me fait de l'oeil<br /> toujours rien commencer!<br /> biszous ma Dom<br /> laurette
Répondre
J
gourmande mais tellement gentille j'adore ton marque pages très raffiné bises
Répondre
M
Très bel et sympathique échange !!!<br /> BRAVO les Filles pour vos magnifiques MP :D<br /> <br /> BISOUS Dom, très bon dimanche
Répondre
M
Ils sont très beaux tous les deux. Je trouve que le Hardanger à une classe folle !<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Bel échange, vos deux marque-pages sont superbes.
Répondre
A
Très bel échange ! Les marque-pages sont superbes. Bon diamanche, biz Agnès
Répondre
K
c'est bien beau tout ça, bravo à vous deux pour cet échange<br /> bises
Répondre
M
ouahhh !!! bravo c est tout silplement sublime tu as vraiment des doigts de fée si je savais faire tout ça moi pfff mais bon ca viendra peut etre un jour :)
Répondre