Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange des régions

 

Bonjour à tous et toutes.

 

Tout d'abord

 

.

 

Bonne fête à toutes les mamans qui passeront par ici,

passez une bonne journée entourée de l'amour de vos enfants.

 

 

gifs séparateurs 

 

Lors de mon dernier article

je vous parlais d'un échange de gourmandises régionales.

L'échange étant maintenant clos,

 je peux vous montrer ce que j'ai reçu

 

 

De CécileD, qui habite en Franche Comté,

 

P1040757.JPG

 

des Sèches d'Avoudrey faites par Cécile elle-même.

Le colis est arrivé à l'heure du café de midi,

nous les avons goûté avant d'avoir eu le temps de faire la photo

 

P1040758.JPG

 

Accompagnées d'une jolie carte de Montbéliard,

 lors d'un marché de Noël.

Cette carte me donne envie d'y aller !!!

 

 

Et aussi, Cécle avait glissé dans le colis la recette de la Galette de Goumeau,

je n'ai pas encore pris le temps d'essayer, mais elle me tente bien.

 

automne8

 

Cécile, on s'est régalé.

 

 

 

 

 

 

A mon tour, j'ai envoyé à Gisèle 43

http://lafeedulogis43.over-blog.fr/

 

P1040748.JPG

 

Une belle boîte garnie de Palets Bretons,

un sachet de caramels au beurre salé et fleur de sel de Guérande

 hummmm j'en salive rien que d'y penser

et une jolie carte sur le thème de la mer

pffff elle est à l'envers sur la photo, quelle gourde LOL

 

 

P1040749.JPG

 

Sur la boîte, une photo du Port de Camaret, sur la pointe Finistère.

 

Et voilà, un bel échange de clos.

On s'est toutes régalées virtuellement en voyant les colis des unes et des autres,

très belle idée d'échange.

 

Merci Valmoto d'avoir eu cette idée et de l'avoir organisé.

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

une bonne semaine

Prenez soin de vous

 

A très bientôt

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
bel échange, à cette heure-ci ça met l'eau à la bouche !
Répondre
S
cc, alors les échanges comme ça, c'est trop sympa, pour les gourmandes comme nous, lol!!!<br /> <br /> biz
Répondre
M
bonne fete a toi avec un peu de retard et miam miam pour ces gourmandises !! en attendant ce soir ca va etre la fete des maris lol et tu sais pourquoi :) bizouilles
Répondre
A
Et ben les filles ! on voit que l'été approche ! mdr<br /> La gourmandise en plus de l'amitié, voilà de quoi satisfaire estomacs et coeurs ! gros bisous
Répondre
M
bonne fete à toit<br /> bisous<br /> martine
Répondre
M
Trop sympa et so gourmand votre échange !!!<br /> <br /> BRAVO à Toutes les 2<br /> <br /> BISOUS Dom, douce soirée, bonne semaine
Répondre
J
bonne fète à toi pour ce jour des mamans un bien bel échange gourmand hummmm bises
Répondre
A
Miam des caramels au beurre salé !!!!!!!!!!
Répondre
L
Hummmmm superbe échange ! et savoureux avec ça !<br /> Bonne fête à toi également Dom<br /> J'espère que tu as passé une belle journée en famille.<br /> Bisou bisous<br /> Catherine
Répondre