Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange de Noël


Bonjour les ami(e)s,
comment allez-vous par ces temps de grisailles ??
Pour nous, ça va.
Mon homme tourne en rond,
pas facile de rester tranquille
quand on a l'habitude de travailler tout le temps.
Du coup il se repose,
et il sera en pleine forme pour démarrer la nouvelle année.




Aujourd'hui, je viens vous montrer mes premiers cadeaux ouverts
pour l'échange de Noël organisé par Cathou.

Un paquet à ouvrir tous les jours depuis hier.
Le premier paquet devait contenir une trousse ou tout autre contenant.
Et voilà ma surprise



avec tout plein d'autres petits cadeaux à l'intérieur,
regardez



Et dire que je dois attendre pour les ouvrir,
quel calvaire !!!
Mais ce matin, j'avais le droit d'en ouvrir un 2ème, YOUPI !!
Et voilà ce qui s'y trouvait
normalement 2 fils autre que DMC



Ah zut la photo n'est pas belle,
mais avec ce temps :-(((
Bref, des fils d'Anne-So : Hélix et Ho ho ho
Et devinez qui m'a gâté ainsi ??
Anne-So elle même !!!
Merci Anne-So, tes fils sont superbes,
je les adore, ils vont me servir, ça c'est certain.

Et aussi, merci Cathou pour cette organisation,
quel boulot !!!




Voilà, je vous laisse à vos occupations,
je vais de ce pas décorer mon sapin.
Ah non, j'ai une tite pendouille à finir avant.
Je vais mettre la MAC en chauffe.
Bonne fin de journée à tous et toutes.
Que cette fin d'année vous soit douce.

noel pere noel pere noel 64 gif


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> mon sapin attend aussi ses décos... bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> gatée gatée gatée je vais te piquer tes fils moi aussi je décore le sapin bisous chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Kikou<br /> Que cela doit être difficile d'ouvrir un seul cadeau par jour !!!! Arriverais-je à tenir ?<br /> De mon coté, ce temps pluvieux me permet de finir mes encours<br /> Houps, j'allais oublier :Bon anniversaire à ton blog<br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> cela doit etre dur de résister mais tiens bon!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il faudrait que j'aille dans le grenier chercher mon sapin.............Pas trop envie.<br /> Bisous , merci de ta visite et très bonne soirée<br /> Mam' Soazic<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça y est j'ai trouvé le modèle pour mon enveloppe, et j'ai commencé un peu , le pire c'est la couture enfin je sais faire mais c'est plus long je trouve.<br /> Tu as été bien gâtée, bon rétablissement à ton homme.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A ta place j'aurai du mal à résister, les premiers cadeaux sont déjà très beaux !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as eu de la chance d'être gâtée par Anne-So !!<br /> rdv demain pour la réponse à la devinette..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre