Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange de l'avent 6 et 7

 

Bonsoir à toutes et tous,

comment allez-vous ?

Bien récupéré des fêtes de Noël ?

Vous avez tous et toutes été bien gâtés, j'en suis persuadée !!!

 

Et comme j'ai été très sage cette année, si si !!!

Le Pére Noël est aussi passé me voir.

Vous verrez tout ça plus tard.

 

 

Mais pour le moment, je vous montre les derniers paquets

concernant l'échange de l'avent avec Agnès.

 

 

Tout d'abord, le paquet n°6, la veille de Noël

 

P1040214

 

Voyons voir ce qui se cache dedans ce joli papier

 

 

 

P1040216

 

WOUAHH une jolie bannière Bienvenue en appliqué brodé.

Je l'ai regardé plusieurs fois sur la revue,

en pensant à Agnès justement,

mais je n'ai jamais osé me lancer pour la confectionner.

 

Et ben Agnès a exaussé mon voeux en me l'offrant,

elle est pas belle la vie !!!

 

Quelques détails

 

P1040217

 

Ce petit bonhomme de neige est trop mimi

 

P1040218

 

 

 

De même que la tite chouette

 

P1040220

 

Cettte merveille trône dans mon entrée,

elle accueille mes visiteurs avec charme.

 

 

Puis le contenu du dernier paquet, déjà snifffff

 

P1040223

 

P1040225

 

Une très belle carte, très originale

 

P1040226

 

Une grille de "Coeur de Lin" sur le thème du jardin.

 

Je crois que ma copinette connait mon goût pour les fleurs et le jardinage.

 

P1040224

 

Et tout ce qu'il faut pour la confectionner.

Bon ben comme on dit YAPLUKA !!!

 

Je vais commencer cette broderie dimanche,

ce sera ma broderie de l'an neuf,

je me plie pour la première fois à cette jolie tradition.

 

Merci

 

Agnès, cet échange avec toi fût un réel plaisir de tous les matins.

 

 

 

 

Ce que j'ai offert à Agnès

 

Cadeau n°6

 

P1040150

 

Une petite boîte en cartonnage que j'ai remplie de ...P1040168

 

chocolats faits par un artisan chocolatier champion de France.

Hummm ils sont à tomber ses chocolats.

 

 

 

Puis le dernier paquet découvert par ma copinette

 

P1040010

 

Là, je me suis fait un réel plaisir à monter cette boîte

 

P1040019

 

A la voir évoluer de jour en jour au détour d'une idée

 

P1040012

 

D'y loger des casiers pour plus de rangement

 

P1040015

 

A choisir les tissus et papiers qui plairaient à sa destinatrice

 

P1040016

 

 

P1040152

 

A la garnir de choses et d'autres pour le plaisir de faire plaisir

 

P1040153

 

Une cartonnette faite maison pour ses rubans et dentelles

 

P1040154

 

Un petit pot pour ses boutons et charms

 

P1040156

 

Un joli tissus coeurs pour un futur ouvrage

 

P1040157

 

Et une grillette de chez Créades avec des poupoules,

Agnès adore les poupoules

 

Apparemment le plaisir a été partagé.

OUFFF je suis contente que le tout plaise à ma gâtée.

 

Et voilà un super bel échange de fini,

j'ai préparé tous ces cadeaux avec un réel plaisir,

et j'ai découvert ceux préparé par Agnès avec le même plaisir.

 

Et aussi un grand merci à Nadine pour l'organiation de cet échange.

 

 

Bonne soirée

 

à toutes et tous et à très bientôt

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
BONNE ANNEE 2012 Dom, gros BISOUS
Répondre
Z
bel échange des articles non des ouvrages superbes !!! coucou à toi vite fait avant la fin de l'année, prends bien soin de toi pour 2012 et de ton amie Agnès... je vous embrasse toutes les deux<br /> bizou...zou
Répondre
D
<br /> <br /> Belle et douce année à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Oui je vais prendre soin de notre copine, je tiens beaucoup à elle.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bizzz Dom<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo pour vous deux pour ce bel échange<br /> je reste baba ta devant ta boite<br /> c est magnifique<br /> un goût raffiné quelle joie de voir ces belles photos<br /> bisous<br /> martine
Répondre
S
Kikou<br /> EUHHHHHHHHHH, que dire ??????<br /> Que du beau !!!! magnifique !!!!!!<br /> Bravo à toutes<br /> Kisssssou
Répondre
M
rien que des belles choses !
Répondre
L
waaouuuuuuuuuuuuu!<br /> je reste scottcher dire que j'ai vu la grosse boite de mes yeux<br /> trop trop booooooooooooooooo<br /> bravo ma dom<br /> magnifique échange<br /> biszous<br /> lolo
Répondre
L
OOooh c'est beau tout ça, très beau, très très beau....<br /> mais moi tout ce que je retiens<br /> ce sont les CHO CO LATS !!!!<br /> <br /> Huuuummmmm miammmmm !!!!!!!!
Répondre
J
je suis sous le charme de ce bel échange et un gros coup de coeur pour ta boite de noel elle est superbe bisous
Répondre
M
Que de merveilles échangés !!!<br /> <br /> BRAVO les Filles<br /> <br /> BISOUS Dom, bon jeudi
Répondre
S
ET bien que dire, grandiose cet échange, vous l'aviez prévu depuis combien de temps,?<br /> bonne fin d'année à toi aussi<br /> biz
Répondre
M
de très jolies choses<br /> <br /> c'était un superbe échange<br /> <br /> bises<br /> vivie<br /> "brodi"
Répondre
M
Ton article est un régal pour les yeux !<br /> Bisous et bonne journée de Mamigoz
Répondre
C
Quel bel échange, vous êtes toute les deux pleine de talent pour réaliser des merveilles. Bisous
Répondre
M
Chacune dans votre "spécialité", vous vous êtes fait de magnifiques cadeaux ! Bravo à toutes les deux.
Répondre
A
Merci encore Dom pour ce magnifique échange, tu m'as vraiment gâtée. Comme tu le dis si bien, quel plaisir tous les matins d'ouvrir ces cadeaux. Bises, Agnès.
Répondre