Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Père Noël est passé !!!

 

 

Bonsoir les amis,

comment allez-vous ?

Le Père Noël a été généreux ???

J'espère que vous avez pû aller où vous vouliez

malgré les routes enneigées de la nuit de Noël.

Pour nous, c'était la famille très réduite,

juste les enfants et nous.

On s'est bien régalé !!!

Le grand repas de famille était le dimanche midi,

17 personnes à la maison,

j'aime beaucoup quand j'arrive à avoir tout le monde

en même temps : mon frère et sa famille (3 garçons : 9, 6 et 3 ans)

mon beau-frère et la sienne (2 filles : 13 et 10 ans)

mes parents et mes beaux-parents.

La journée s'est superbement bien passé,

je l'ai fini sur les rotules, mais comblée.

 

 

  noel

Et le Père Noël avait aussi penser à remplir mon petit soulier !!!

 

Mes enfants m'ont offert ce livre

(je les ai un peu aidé !!!)

 

P1030254

 

Le dernier d'Isabelle Vautier "Au fil du temps qui passe"

 

Je ne me lasse pas de le feuilleter

et ne sais pas quel ouvrage commencé !!!

 

Celui-là peut-être

 

P1030255

 

Ou celui-ci

 

P1030256

 

Que de beaux ouvrages !!!

 

Puis avec mes belles-soeurs

 

P1030251

 

Un joli plat à cake qui complète un service à café offert l'an dernier,

j'aime beaucoup ces délicates petites fleurs.

Et un panier rempli de chocolat,

hummmmm elle connait mon péché mignon !!!

Et le panier est très joli.

 

J'ai également eu une orchidée avec mon z'hom,

dans les couleurs que j'aime

Oupssss zut pas de photos !!!

 

Et pour finir, des sousous, pour m'acheter ce que j'ai envie.

 

Merci à tous, vous m'avez bien gâtés cette année encore,

vous pourreez revenir l'an prochain !!!

 

 

frise couronne de noël

 

 

Et maintenant, les cadeaux maison offerts

 

à une de mes belle-soeurs

 

kdo noël sylvie 2010 004

 

Première pose de fermeture éclaire, j'appréhendais un peu,

mais apparemment ça va, pas trop mal !!!

 

Et pour ses filles

 

P1030233

 

Pour la grande, une boîte personalisée avec son initiale

et comme elle adore les chevaux,

un coeur "Rouge petit coeur" trouvé à Paris,

que j'ai monté en collier.

Je crois que j'ai fait une heureuse.

 

Et pour sa petite soeur

 

kdo noël émeline 2010

 

Egalement une boîte,

dans un style différents,

et comme c'est une petite danseuse,

j'ai utilisé ce papier avec des motifs de danseuse.

Elle lui va très bien cette petite boîte.

Dedans, j'avais glissé un petit carnet Hello Ketty

 

Pour ma Maman, la boîte montrée lors d'un précédent article

 

P1030140

 

Elle aussi a beaucoup plu à sa destinatrice.

Puis des livres, des chocolats, etc.....

Des jouets pour mes neveux.

Tout le monde est reparti content.

OUFFFFF

 

Et voilà encore une journée en famille de passée,

trop vite à mon goût.

Vivement la prochaine.

 

 

frise couronne de noël

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée,

une belle fin d'année

et une belle et douce soirée de la St-Sylvestre.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> excellente année créative pour 2011<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que de jolies chose, le principal étant d'être entourée des siens, bonne dernière journée de l'année.........bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujours un délice une journée en famille , et toujours trop court , mais ce n'est que partie remise , alors autant en profiter<br /> ah! ce père nono , s'il n'existait pas il faudrait l'inventer , quelle belle occasion de gâter sans complexes tout ceux qu'on aime<br /> bonne journée et plein de bisous ma petite Bretonne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais dis donc !!!.... c'est quoi cette bouteille dans le panier de chocolats ???? hein !!!!<br /> <br /> .... ben oui je suis revenue voir ce beau panier .... pffffff hahahaha !!!!!<br /> bisous<br /> catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> comment fais tu à garder la ligne avec tout ce chocolat donne moi ta recette bravo pour tout ce travail bonne fète defin d'annéebissssssssssssss armelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toute la famille a été excellement gâtée !!!<br /> <br /> BISOUS Dom, très bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De beaux cadeaux pour tout le monde, tout le charme de noël<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et bien que de beaux cadeaux par ici encore . et toi tu as magnifiquement bien travaillé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est les plus beaux moments le partage en famille . Tu leur as offert des merveilles<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh la la que de beaux cadeaux proteges tes mimines elles valent de l'or<br /> snif snif grosse grippe pas en forme suis sous la couette<br /> biszous biszous<br /> laurette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Aïe aïe aïe, soigne toi bien pour être en forme pour le réveillon de la St-Sylvestre !!!<br /> <br /> <br /> Reste bien au chaud.<br /> <br /> <br /> Bonne et douce nuit Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que de merveilles tu es une vraie chef ma belle....bisous à toute ta famille et à toi et merveilleuses fetes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations pour les jolis cadeaux que tu as confectionnés !!!<br /> <br /> mais alors le cadeau que je vais venir te chiper !!!! c'est bien le panier de chocolat !!!! alors ça c'est trop super !!!! wouaaaaaaa mes yeux en sont encore tout grands ouverts..... attention<br /> cache-le bien !!!! hihihi ....<br /> catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu me diras quand tu passeras en Bretagne que je cache tous les chocolats de la maison LOL<br /> <br /> <br /> GOURMANDE va hihihihi mais je conpatis à ton envie de les manger, d'ailleurs j'y vais de ce pas !!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />