Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAL TCC (2)

Bonsoir les ami(e)s,
j'espère que vous avez passé un bon dimanche,
et avec le soleil.
Ce matin, il nous faisiat grise mine,
mais là, il arrive à traverser les nuages,
et c'est orageux (j'aime pô les orages).



Ce soir, je vous montre mon avancée sur le SAL TCC,
organisé et mené de main de maître par mon amie Madou60.
J'ai une semaine de retard sur les objectifs donnés,
mais je pense que la semaine,
je serai à jour



Il nous falait faire les lettres LAT du mot chocolat,
et avec le reste de mon aiguillée rouge,
j'ai commencé l'objectif suivant.

Merci à Madou60 d'organiser ce SAL,
malgré sa fatigue, passagère je l'espère.

D'ailleurs, ce SAL m'a donné une idée,
mais je dois en parler avec madou avant,
alors je laisse planer le mystère.



Je reviens de suite pour un autre article,
j'ai des croixpinettes à remercier,
cela vaut bien un article.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
tu ne serais pas un peu gourmande ? tu as bien raison ! bisous ensoleillés. Enfin !
Répondre
M
oh de rien ma belle j espere tenir mais ca va mieux quand meme<br /> j ai repondu a ton mail et je trouve ton avancée très chouette biz biz<br /> ps : encore une semaine pour le prochain tu pourras rattraper t inquietes
Répondre
M
Belle avancée ... je suis impatiente de connaître cette idée !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre