Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rando Muguet

Bonsoir tout le monde,
vous allez bien par ce super beau temps ??

Je passe beaucoup de temps dans mon jardin en ce moment,
je suis vannée le soir, les muscles tous endoloris !!!
Mais je me fais plaisir, alors !!!
Je vous ferai faire un tour une autre fois.



Aujourd'hui je vous emmène en randonnée, vous me suivez ??

Dimanche, le club de marche donc je fais parti,
 organisait une journée de rando.
Elle a pour nom "Rando Muguet" d'où le titre de mon article.

Elle était organisée pour la 13ème année,
et nous avons accueillis 1600 randonneurs,
oui oui, vous avez bien lu : 1600.
7 circuits différents étaient proposés :
8, 12, 14, 18, 22, 32 et 42 km.
Je me suis lancée sur les sentiers du circuit de 18 kms.
Départ à 9h du mat', pour un WE de repos,
pas de grasse mat' cette fois.

Allez, vous êtes prêts, on est parti

Tout d'abord, les abords du Canal de Nantes à Brest




Puis on entre dans la Forêt de Quènècan (3 000 ha)



Le Léty, un village, perdu dans la forêt,
les seuls voisins sont les oiseaux,
les chevreuils et les sangliers,
le rêve quoi, enfin ... pour moi !!!



Des vues prises dans la forêt :
un mur tout moussu et  le sous-bois,
un peu sombre, le soleil n'est pas encore là



Un chemin dans le bois, qui descend vers ....



Le ravitaillement,
même nos amis à quatre pattes ne sont pas oubliés,
enfin il faut qu'ils sachent lire.
Pour l'anecdote, un chien appartenant à des britanniques
(il y en a beaucoup en Centre Bretagne)
n'y a pas bu, il ne devait pas savoir lire le français lol

Voilà, nous avons fait à peu près la moitié du parcours,
vous aurez la suite demain,
beaucoup de choses à dire sur des sites exceptionnels,
alors je ne voudrais pas surchargé  cet article.

J'espère que le début de la rando vous a plu et que vous reviendrez demain.

Au fait, je voulais faire un diaporama,
mais je n'arrive pas à le faire venir sur mon blog,
je le fais sur "slide.com" mais après,
je n'y arrive pas et comme je suis archi nulle en anglais ....
Si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre
en français ;-))
D'avance merci.

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée,
une bonne nuit
et un bon wwek-end
pour ceux qui ont la chance de pouvoir en profiter.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
tu as réussi avec le slide ? une fois que tu as fait ton slide et que tu l'as validé, tu copies le code , tu vas dans ton article , "insérer une video" tu colles le code et tu valides. et hop ,c'est fait !dis-moi si ça marche ...
Répondre
D
<br /> OK j'essayerai pour un autre article, merci beaucoup<br /> Bonne soirée Biz<br /> PS : aujourd'hui 10 mai, j'ai réussi, merci beaucoup, c'est tout simple enfait, mais fallait le savoir.<br /> <br /> <br />
Z
une belle journée en perspective dans la nature!<br /> bonne marche!<br /> zabroderie
Répondre
M
Très belles photos pour cette promenade en pleine nature qui donne envie de se mettre en route ! <br /> <br /> Michou
Répondre
M
J'aime les forêts au printemps, le vert tendre invite à la rêverie<br /> Bisous et bon week-end<br /> Merci de ta visite<br /> Mam' Soazic
Répondre
M
Bien sûr que je reviens demain ... je ne veux pas m'arrêter à mi-parcours (clin d'oeil) !!!<br /> <br /> Belle journée ensoleillée<br /> <br /> Bisous de MissParker<br /> <br /> Pour le slide ... tu n'as pas frappé à la bonne porte LOL ... j'y connais rien re-LOL
Répondre
F
c'était une belle ballade ! merci pour ces clics zen ! biz ;o)
Répondre