Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est son annif

Bonjour les amis,
Comment allez-vous ?
Il fait super beau,
je viens de faire 2 heures de marche
dans ma belle campagne
pour accompagné un groupe de rando du mon club.
Ben oui, ils venaient sur mon terrain de jeu favori,
alors je les ai guidés.
On a eu chaud.

 


Lundi se sera l'anniversaire de ma copinaute
La Fée Clobouclett'
et j'ai voulu lui faire un petit plaisir.

Le petit colis est parti hier,
et il est déjà arrivé !!! La poste a fait très vite,
trop vite, sur ce coup-là lol

Alors attendez lundi pour aller faire un ti coucou à ma chère Fée.

Bon je vous montre le petit truc que je lui ai envoyé,
fait suivant mes envies et inspirations du moment,
avec les ingrédients que j'avais sous la main,
exercice que je ne pratique pas souvent,
mais que j'ai beaucoup aimé faire.




Du tissu en lin, quelques dentelles,
une petite brodrie aux points arrières,
un petit coeur en fil rouge,
un autre en feutrine appliqué,
une petite fleur avec un strass et une perluchette dans le coeur
et un pompom pour finir le tout.
Et voilà, le tour est joué.
Je me suis bien amusé à le cogiter et à le faire.
Et à en croire La Fée, cela lui plait.




Je vous souhaite une bonne fin de journée
et vous dis à bientôt


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Sublime!
Répondre
L
Pourrais tu me communiquer ton adresse<br /> bisous<br /> laurette (draveil)
Répondre
D
<br /> Je t'envoie ça par mail<br /> <br /> <br />
F
continues de le croire ! c'est vrai !!;o) et je suis touchée ! c'est si ... ! merci à toi !!!<br /> dzing !
Répondre
D
cela a dû parvenir droit dans le coeur de la Fée !!!<br /> il est trés mignon et tout tendre .<br /> Bon WE Bisous de DD
Répondre
M
profite du soleil pour marcher car cela va se gâter ! ton coeur est très joli !
Répondre
M
MA GNI FI QUE !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre