Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti kdo fidèlité

Bonjour tout le monde,
j'espère que vous avez passé une bonne journée.

Ce soir, je vais mettre à l'honneur une de mes fidèles lectrices,
devenue, au fils de jours, une amie,
et qui avait posté, il y a quelques temps déjà
le 300ème commentaire sur mon blog.
J'ai nommé Monique, alias
BLUESY.
Allez faire un tour sur son blog,
vous y verrez des merveilles :
de la peinture,
de superbes photos,
de la broderie bien sûre,
mais pas seulement les siennes,
puisqu'elle a la chance d'avoir un mari qui partage sa passion des petites xxxx,
je trouve ça génial.
 Guy était mon gâté lors de l'échange de cartonnette
organisé par
Martine, aux détour d'une croix.

Pour la remercier de sa fidèlité, je lui ai fait un petit cadeau, regardez



Vous vous demandez ce que cela peut bien être je suppose !!!

En détail



Mes photos ne sont pas top,
allez voir chez Monique (clic plus haut), elle a fait un super diaporama,
et je ne sais pas en faire autant.

C'est un petit album photo pliable fait en cartonnage,
réalisé jeudi lors de mon cours.
Monique pourra y mettre les photos de ses loupios.
Apparemment je lui ai fait très plaisir.

Maintenant,
qui aura le petit cadeau prévu pour le 400ème commentaire ???

En attendant,
je vous souhaite à tous une bonne nuit
et vous dis à bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
C'est vraiment très Joli, Dom !Bravo pour ton petit album ! <br /> Bon weekend .
Répondre
M
très sympath ton fold out pour Bluesy !!!
Répondre
M
Très joli pliage<br /> Bonne journée et merci de ta visite
Répondre
S
Kikou, <br /> Qu'il est beau ce p'tit album ! Et cette finesse, Magnifique!<br /> Je vais aller faire un tit tour sur le blog de Monique.<br /> Bonne journée à toi
Répondre
D
<br /> Coucou,<br /> j'espère que la visite chez Monique t'a plu.<br /> Bonne soirée Biz<br /> <br /> <br />
M
c'est absolument superbe<br /> bravo dom<br /> au détour d'une croix martine<br /> http://stella74.com
Répondre
M
TROP MIMI MA BELLE<br /> BIZ
Répondre
A
je vins de chez bluezy pour te feliciter directement pour la beauté et l'originalité de ton album<br /> bisous
Répondre
M
oui oui cela m'a fait plaisir ! j'aime beaucoup ces mini-albums qu'on peut promener partout, faire attention quand même à ne pas les salir ! et Dom, si tu veux faire un diaporama, je t'envoie un mail (mais le mail que je t'ai envoyé cet après-midi pour te parler de ta mémé n'est pas passé...) bonne chance pour le 400 è !!!
Répondre
D
<br /> Bizarrre que tes mails ne passent pas, mais cela arrive de temps en temps, les mystères de l'informatique !!!<br /> Bonne soirée Biz<br /> <br /> <br />
M
Il est génial cet album !!!<br /> <br /> MAGNIFIQUE<br /> <br /> Bisous du soir de MissParker
Répondre